En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
tott2000
Niveau 5
04 août 2007 à 19:32:40
ya de l´ambiance dit don c
tott2000
Niveau 5
04 août 2007 à 19:33:18
tous au fusil
snake-93
Niveau 10
04 août 2007 à 19:33:26
Abalo je me suis tapé 27 heures de route 1700 km et tu crois que je veux une baston ? okay
tott2000
Niveau 5
04 août 2007 à 19:33:56
ca va peter
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 19:35:01
Snake Moi je m´était taper 17h de route et tu sais quoi ? On a roulé de nuit bASTON
toad_racer50
Niveau 10
04 août 2007 à 19:35:05
oé
snake-93
Niveau 10
04 août 2007 à 19:35:41
Abalo nous nuit et jour et avec la conduite des italiens
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 19:36:12
Yeah.
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 19:36:18
Prends son fusil, le recharge, mets des balles d´énergie pures
Ca va chier
tott2000
Niveau 5
04 août 2007 à 19:36:26
a l´attaque
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 19:36:50
007 Snake
toad_racer50
Niveau 10
04 août 2007 à 19:37:02
Agent-Nounet
tott2000
Niveau 5
04 août 2007 à 19:37:13
bang
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 19:37:14
Quesque t´a contre les italiens ?
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 19:37:43
007 Il y a baston la, on fait équipe ? Mon avec mes démons et toi avec tes jurasic park ?
tott2000
Niveau 5
04 août 2007 à 19:37:45
feuuuuuuuu!!!
akira-akari
Niveau 5
04 août 2007 à 19:38:11
Luna Sers moi une bière alors.
the_girl_killer
Niveau 10
04 août 2007 à 19:38:16
Ca y est, on s´absente 2 minutes et deux pages ont deja defilées
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 19:38:28
Abalo ~~> Moi avec James Bond.
Adeline ! Snake !
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 19:38:42
Se planque
´didiou, elle est pas passer loin celle-ci
Tire 3 balles sur Tott
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm