En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 19:39:28
Girl 007 Alors moi j´ai mes démons et toi James, donc je suis avec 2 James ?
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 19:40:13
Abalo ~~> Sa va déménager.
the_girl_killer
Niveau 10
04 août 2007 à 19:40:26
c´est mignon a cet age la
akira-akari
Niveau 5
04 août 2007 à 19:40:36
Girl Pourtant ce fut une éternité sans toi.
snake-93
Niveau 10
04 août 2007 à 19:40:44
reuh ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 19:41:06
Girl De quoi ? 007 Yeah
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 19:41:40
Re Snake
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 19:41:41
Abalo ~~> Par contre ya que nous deux qui font la baston..
tott2000
Niveau 5
04 août 2007 à 19:42:34
je suis toucher ARRRG!!!
barman un coca svp
the_girl_killer
Niveau 10
04 août 2007 à 19:42:42
AbAloO ~~> euh non rien, c´est pas grave !
Sephi ?
lui saute dessus *
ala, j´pensais qu´on se croiserait pas
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 19:42:57
007 BASTON
tott2000
Niveau 5
04 août 2007 à 19:43:38
BARMAN
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 19:43:48
Girl Ah
Prends Girl en otage
Voila qui va mettre du piment dans la sauce
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 19:44:24
Abalo ~~> T´es pas con toi.
snake-93
Niveau 10
04 août 2007 à 19:44:26
on reprend les bonne vielles habitudes, celles de ne rien comprendre vous parlez de quoi ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 19:44:49
Soir!
Je faisay un dédoublage expres!
tott2000
Niveau 5
04 août 2007 à 19:44:49
il et ou le barman PUT**
the_girl_killer
Niveau 10
04 août 2007 à 19:45:07
depuis le temps que tu la voulais ta baston
enleve doucement le pistolet à eau des mains d´AbaloO *
touche pas à ça, tu pourrais te faire mal
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 19:45:11
007 Déshabille la pendant que je vous couvre Snake BASTON
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 19:45:18
Je suis là Miss Barman!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm