En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
toad_racer50
Niveau 10
04 août 2007 à 19:49:07
Abalo Je suis pas assez de bonne humeur
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 19:49:08
Re.
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 19:49:12
Snake ~~ Ah moi aussi ?
Abalo ~Comment onn sors de là ?
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 19:49:23
Sa va vite.
the_girl_killer
Niveau 10
04 août 2007 à 19:49:36
Mmmm du saucisson AbAloO ~~> Agent ? vous vous faites des idées
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 19:49:41
007 Lis les pages précédentes
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 19:49:47
Agent ~~ Steuplé,réponds à ma question,tu nous parle plus à Marie et à Moi ? ^^ Et silteplait débloque moi. ;)
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 19:49:55
On parle de moi ?
tott2000
Niveau 5
04 août 2007 à 19:49:55
fais barman je peut aussi te fair souter la face
the_girl_killer
Niveau 10
04 août 2007 à 19:50:08
oaui, page 666
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 19:50:16
Luna Moi pas savoir Girl Bah moi je suis pas du style à abuser des otages
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 19:50:21
Luna ~~> Toi je te parle et Marie n´est pas venue aujourd´hui.
Electrik-Soda
Niveau 10
04 août 2007 à 19:50:33
Je te passe le mien ok ? (t´inquiete c´est pas un virus) arno-ze-sk8-94@hotmail.fr stp
akira-akari
Niveau 5
04 août 2007 à 19:51:08
Girl A l´ail ?
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 19:51:16
Abalo ~~ Moi j´voudrais sortir de cette pièce à otage!
Agent ~~ Débloque moi de msn!
the_girl_killer
Niveau 10
04 août 2007 à 19:51:20
AbAloO ~~> il est evident que non on te crois tous
Agent ~~> yep yep, on cause de toi, abuseur d´otage XD
bon je re dans deux minutes
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 19:51:37
Akira-Akari profil Ignorer akira-akari
* Posté le 04 août 2007 à 19:51:08 avertir modérateur * Girl A l´ail ?
~~> Sinon POUM.
Je m´absente.
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 19:51:51
Soda Pourquoi ? Dis moi pk et après je verrais
toad_racer50
Niveau 10
04 août 2007 à 19:51:55
Je vais manger
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 19:52:26
A toute tout ceux qui partent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm