En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 19:59:05
Sors et và au bar **
FGGGGGGG! RADIOOOOOOOOOO!
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 19:59:46
Remets Luna dans le bac à requin
Electrik-Soda
Niveau 10
04 août 2007 à 20:00:25
Non moi je t´interview " en temps que journaliste " tu comprend
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 20:00:57
Vois les requins sous ses pieds **
Ne bouge plus **
akira-akari
Niveau 5
04 août 2007 à 20:01:03
Luna Europe 2 Lens-Bethune.
snake-93
Niveau 10
04 août 2007 à 20:01:12
je vais vous avouer quelques chose je ne comprend rien ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 20:01:24
Soda Donc en fait je et puis toi ... RAAAAHHHHHHHH )
Prends sa tronçonneuse et découpe tout le monde
Soda Ah ok
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 20:01:44
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 20:02:14
Sephi ~~ Ouai,l´es bien aussi,mais Radio Fg c´est dans le sud!
Electrik-Soda
Niveau 10
04 août 2007 à 20:02:25
Bon je vous laisse bye !
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 20:02:27
Snake Bah j´ai mis tout le monde dans le bac à requin avec Rex, requin blanc de 14m
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 20:02:57
Soda En fait tu veux juste m´intervewver ? Oh l´orthographe
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 20:03:08
Bon,on me détache( Si quelqun me fais tomber )
snake-93
Niveau 10
04 août 2007 à 20:03:28
Abalo le requin moi je les bouffes ______________________________ Rock you like a hurricane
Electrik-Soda
Niveau 10
04 août 2007 à 20:03:51
Voila c´est sa !
akira-akari
Niveau 5
04 août 2007 à 20:04:02
Abalo La luna moi je la bouffe.
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 20:04:05
Snake Mais oui
Vois Rex bouffer Snake, et pas l´inverse comme disais Snake
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 20:04:39
Soda Bah vas-y Sephi Bah vas-y, je ne t´en empeche pas
Electrik-Soda
Niveau 10
04 août 2007 à 20:05:38
Bah je pensais le faire sur msn mais bon, c´est pas tres grave
Je voudrait savoir ce que tu pense des clans ?
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 20:05:44
Ptttttdrrrrrrr.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm