Aller je pars quand je fais mes 14 200
Chaud ça même au ahut et tout c´est obliger qu´il y est des gens qui t´aprécie
Et oui, 1 mec de 6ème qui habite près de moi et qui passe en 5ème, et 1 autre qui à passe en 3ème, mais c´est tout
Moi je reste, même si je suis crevé par ma folle journée
Bah moi je dois me barrer dans euh 1min parceque d´après mes parents j´ai fais trop d´ordi aujourd´hui
Ma copine qui passe en première
No-life
Moi j´ai pas de copine
Moi no-life ? Oui J´y vais
Ca viendra
Abalo
re
Re je-sais-plus-ton-prénom
My names is adeline! et touah ?^ ^( On commence pas en Anglais, je suis comment dire nul )
My name is Olivier de toute façon je sais pas dire autre chose
Idem pour moi
Y a personne On est que 2
Un peu mort ce soir heuresement qu´il y à Koh-Lanta
Même idée
Koh-Lanta Koh-Lanta OOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAISS Désolée