En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 14:53:38
Ah ok
toad_racer50
Niveau 10
04 août 2007 à 14:54:33
rien
dunkan
Niveau 69
04 août 2007 à 14:54:49
La plus belle chose de l´année commence aujourd´hui
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 14:55:15
Dunk´ Reprise de la Ligue 1 ?
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 14:55:51
Ade
dunkan
Niveau 69
04 août 2007 à 14:56:32
Ouais l´Olympique de Marseille rencontre le Racing Club de Strasbourg les pauvres Strasbourgeois ils vont prendre cher avec l´équipe qu´on a
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 14:58:30
Dunk´ Moi je dis Marseille va faire une bonne saison Nantes à mis 5-0 à son 1er match
dunkan
Niveau 69
04 août 2007 à 14:58:43
Je vais faire du wake tchû vous deux
dunkan
Niveau 69
04 août 2007 à 14:59:36
Cette année on peut faire que champion avec notre équipe Zenden Ziani Cissé Nasri ....
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 15:00:16
DUnk´ ! VIVE NASRI
toad_racer50
Niveau 10
04 août 2007 à 15:00:58
bye dunkan!!
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 15:01:09
toad_racer50
Niveau 10
04 août 2007 à 15:03:30
?? ???????
toad_racer50
Niveau 10
04 août 2007 à 15:05:30
En faites Abalo C´est quoi ton petit nom ?
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 15:05:36
Rien
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 15:07:00
Fais chier.
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 15:07:18
Georges Non, QUentin
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 15:08:01
00...007 007 Ca va ?
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 15:08:02
Euh.. salut !
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 15:08:25
Abalo ~~> Nan sa va pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm