En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
toad_racer50
Niveau 10
04 août 2007 à 15:08:54
Agent Je fais chier
Abalo
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 15:09:21
Adeline ~~> Tu n´es pas le centre du monde tu sais..
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 15:10:27
007 Raconte tout Je me regarde Prison Break sur INternet OSEF, je sais
toad_racer50
Niveau 10
04 août 2007 à 15:10:54
Agen-nounet Heureusement!!
Ben qu´est ce qui a
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 15:12:09
Abalo ~~> Bah merde Massa franchit même pas la seconde séance, et on dit que la monoplace n´a pas de problèmes. Et Kimi qui fais 4. Marque ya quand même un espoir vu qu´Hamilton a eu un problème moteur.
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 15:12:41
Toadounette ~~> F1, voir ci-dessus...
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 15:12:46
007 Je suis jamais la F1 mais la j´ai tout compris
Abalo ~~> Merde ya un problème à chaque fois ! Ya Sephi qui va me narguer.
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 15:18:36
007 Ah Je vais peut être aller voir un match de Hand en Octobre ou il y aura le meilleur club du monde
toad_racer50
Niveau 10
04 août 2007 à 15:19:28
Je reuh...
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 15:19:45
Abalo ~~> Chacun son truc.
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 15:20:27
A+ Adeline.
matrakk_du_84
Niveau 10
04 août 2007 à 15:20:31
Yep
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 15:20:50
Salut Mat´.
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 15:21:03
A toute Ade ! 007 Wesh, sauf que MOntpellier est à 8h de route de chez moi et que le match rique d´être un mercredi
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 15:21:40
Mat´ Ca va ?
matrakk_du_84
Niveau 10
04 août 2007 à 15:21:41
Tiens agent ca faisait longtemps A va ?
toad_racer50
Niveau 10
04 août 2007 à 15:22:08
re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm