En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
matrakk_du_84
Niveau 10
04 août 2007 à 15:22:15
Moi wouais =)
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 15:22:25
Abalo ~~> Et alors ? Je me lève bien à 3h du mat´ pour le grand prix d´australie. Et puis j´ai déjà raté des jours de collège pour un week-en de grand prix alors...
Le_spartan_117
Niveau 7
04 août 2007 à 15:22:41
toad
tout le monde
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 15:22:57
Mat´ ~~> Nan a va pas.
Re Adeline.
toad_racer50
Niveau 10
04 août 2007 à 15:23:28
Coucou Spartan
Le_spartan_117
Niveau 7
04 août 2007 à 15:24:29
pour bien commencer sa journée ya qu´une choses a faire
jete toad a l´eau*
ahh kel belle journée
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 15:24:36
Re Ade Spartan Ca va ? 007 OUi mais il y a mes parents, pour eux si je loupe une heure de cours ... Bah je suis mort Et si je suis coller alors la attention à la guillotine
Le_spartan_117
Niveau 7
04 août 2007 à 15:25:23
abalo Wouai sa va trankil
et toi ?
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 15:25:23
Abalo ~~> Bah tu te lève super tôt, il est à quel heure le match ?
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 15:25:46
Euh.. salut Spartan.
toad_racer50
Niveau 10
04 août 2007 à 15:26:00
Men fou je m´étais mise en maillot J´avais prévu
matrakk_du_84
Niveau 10
04 août 2007 à 15:26:43
]]Agent_007[[ profil
Posté le 04 août 2007 à 15:22:57 avertir modérateur
Mat´ ~~> Nan a va pas.
Why
toad_racer50
Niveau 10
04 août 2007 à 15:26:46
FAIS CHIIIIERR
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 15:27:23
Mat´ ~~> F1.
Adeline ~~> Quesque t´a ?
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 15:27:30
007 BAh qu´est ce que j´en sais ? Soit il est un dimanche et ça va, soit un mercredi, mais je sais pas l´heure, enfin bon, c´est un début octobre Mat NOn
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 15:28:07
Abalo ~~> Au moins la F1 c´est le dimanche à 14h...
toad_racer50
Niveau 10
04 août 2007 à 15:28:20
TOUS !! ! EN PLUS VOILA QUE MES ENCEINTE MARCHE PLUS !!
Le_spartan_117
Niveau 7
04 août 2007 à 15:28:25
]]Agent_007[[ Posté le 04 août 2007 à 15:25:46 Euh.. salut Spartan.
Qu´est qui as ?
toad_racer50 Posté le 04 août 2007 à 15:26:46 FAIS CHIIIIERR
?? ??
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 15:28:46
Adeline Mais quoi ?
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 15:28:58
Spartan ~~> Rien.
Adeline ~~> Oh ! C´est le drame !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm