En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
16 juillet 2008 à 00:02:03
Je up, le peuple se ramène. :dunkan:
T'as une envie de fruit Smashing ?
_Luffykun_
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:02:05
Non,je n'ai pas la pêche depuis des heures...
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
-Latias-
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:02:43
Saigneur ~~> Ui plus tard là j'peux pas désolé.
Kiisuke
Niveau 3
16 juillet 2008 à 00:03:07
LuffyKun =
Smashing
Niveau 7
16 juillet 2008 à 00:03:42
Olive > J'parlais de la peche dans le sens, la forme. Parce que moi j'en suis loin today. ><"
dunkan
Niveau 69
16 juillet 2008 à 00:04:21
Pas de souci Latiasse.
J'avais pas compris Smashing je tentais juste un zeste d'humour.
Darwell
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:04:34
Ola moi j'ai l'abricot.
Smashing
Niveau 7
16 juillet 2008 à 00:05:16
Arf, ma faute, désolé. ><" Abricot ..
_Luffykun_
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:06:34
C'est bon,l'abricot !
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
Kiisuke
Niveau 3
16 juillet 2008 à 00:07:06
Tu me réponds l'autiste ?
Smashing
Niveau 7
16 juillet 2008 à 00:07:28
J'avoue.
J'vais m'en chercher un nofake. C'la ssecla ( ) de manger de l'abricot a minuit.. :nol:
snake-93
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:08:30
Salut les gens. bienvenue à la Villa in the Beah ! Bon je sors de mon délire. Salut
Smashing
Niveau 7
16 juillet 2008 à 00:09:11
Lu snake. Ca fait un moment ^^
_Luffykun_
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:09:14
Kiisuke Citer Ignorer Kiisuke Voir le profil de Kiisuke
Posté le 16 juillet 2008 à 00:07:06 Avertir un modérateur
Tu me réponds l'autiste ?
Oui quoi,pas envie de le dire,s'too.
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
Darwell
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:09:49
salut snake
_Luffykun_
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:10:21
'Vais me coucher.
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
Darwell
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:11:46
Déjà?
Kiisuke
Niveau 3
16 juillet 2008 à 00:12:39
Précise tocard.
PS: je t'es grillé MDLoser
-Latias-
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:12:45
J'bouge aussi, kiss.
Darwell
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:13:50
Ah ok tout l'monde se casse encore.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm