CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

Simbra
Simbra
Niveau 18
16 juillet 2008 à 15:41:28

C'est réservé aux mecs vu le sujet. :fou: :-(

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:41:44

C'est pas des blagues c'est la triste vérité. :--

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:41:47

J'ai voulu mettre "là" mais ça m'a fait penser à "ici" donc j'ai mis "ici" et non "là"... :hum: :fou:

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:42:22

Bien vu Simbra. :cool: ^^

Baptounet
Baptounet
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:42:38

Villa in the Bitch ? :(

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:42:46
  1. Simbra Voir le profil de Simbra Ignorer Simbra
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 15:41:28 Avertir un modérateur
  3. C'est réservé aux mecs vu le sujet. :fou: :-(

~~> Les partouzes très peut pour moi. :oui:

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:43:26
  1. Baptounet Voir le profil de Baptounet
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 15:42:38 Avertir un modérateur
  3. Villa in the Bitch ? :(

Règle n°1 : Ne jamais faire des topics en Anglais. :fou:

louloou
louloou
Niveau 6
16 juillet 2008 à 15:43:41

Baptounet Posté le 16 juillet 2008 à 15:41:19 * louloou Voir le profil de louloou Ignorer louloou

  • Posté le 16 juillet 2008 à 15:40:09 Avertir un modérateur

~> Bin non ce n'est pas réservé aux mecs étant donné qu'Aiessandro est en notre présence.

Merci mon p'tit chou ! =P

Simbra Posté le 16 juillet 2008 à 15:41:28 C'est réservé aux mecs vu le sujet.

Exaact ! ^^

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:44:07
  1. AIessandro Voir le profil de AIessandro
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 15:42:46 Avertir un modérateur
    1. Simbra Voir le profil de Simbra Ignorer Simbra
  3. Posté le 16 juillet 2008 à 15:41:28 Avertir un modérateur
  4. C'est réservé aux mecs vu le sujet. :fou: :-(

~~> Les partouzes très peut pour moi. :oui:

Pourtant t'avais aimé la dernière fois. :-(

Baptounet
Baptounet
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:44:25
  1. Disturbios Voir le profil de Disturbios Ignorer Disturbios
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 15:43:26 Avertir un modérateur
    1. Baptounet Voir le profil de Baptounet
  3. Posté le 16 juillet 2008 à 15:42:38 Avertir un modérateur
  4. Villa in the Bitch ? :(

Règle n°1 : Ne jamais faire des topics en Anglais. :fou:

Tout à fait. :o))

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:44:40

Quentin ~~> Les fois ou je suis bourré ça compte pas. :hap:

[House_MD]
[House_MD]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:44:56

Chaud le sujet aujourd'hui :o))

Simbra
Simbra
Niveau 18
16 juillet 2008 à 15:45:07

C'est qui d'ailleurs cette créature féminine qui vient de débarquer ? :( :bave:

Baptounet
Baptounet
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:45:42
  • AIessandro Voir le profil de AIessandro Ignorer AIessandro

* Posté le 16 juillet 2008 à 15:44:40 Avertir un modérateur
* Quentin ~~> Les fois ou je suis bourré ça compte pas. :hap:

Hier soir ça comptait ou pas avec Robert, Georges et Ginette ?

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:45:52
  1. AIessandro Voir le profil de AIessandro
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 15:44:40 Avertir un modérateur
  3. Quentin ~~> Les fois ou je suis bourré ça compte pas. :hap:

Pourtant on se prends souvent des cuites... :-(
Salut Game. ^^

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:46:24

Il a pas aimé hier soir car Ginette lui a mordu le gland. :dehors:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
16 juillet 2008 à 15:46:26

http://fr.youtube.com/watch?v=Wcg_G0bvNKM&feature=PlayList&p=75B738E9D4CAD5C3&index=113
:bave: j'adore

[House_MD]
[House_MD]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:46:26

Salut Abalo ^^

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:46:59

Quentin ~~> C'est toujours mieux que les crues. :-(

Bapt ~~> Je te retourne la question vu que tu t'es proposé d'y aller à ma place. :hap:

louloou
louloou
Niveau 6
16 juillet 2008 à 15:47:29

Simbra Posté le 16 juillet 2008 à 15:45:07

C'est qui d'ailleurs cette créature féminine qui vient de débarquer ?

Qui, moi ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment