En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Disturbios
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:19:16
Flash J'avoue. La paradis pour mater. Simbra Infarctus ?
Flash_X
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:19:46
Mais logiquement, on est censé s'y trouver en se moment même (villa in the beach). Où sont les gonzesses ?
Simbra
Niveau 18
12 juillet 2008 à 14:20:48
Vic ne vient plus souvent.
Quentin • J'en ai peur.
Flash_X
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:21:10
Le truc, c'est que t'as déjà son num mais que tu viens de la voir sur la plage
Le truc pour mater, c'est les lunettes noirs
Disturbios
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:22:00
Flash Chez elles. Simbra Sérieusement, jeudi j'ai du l'appeler... Je stressais comme je sais pas quoi.
Simbra
Niveau 18
12 juillet 2008 à 14:22:58
Et alors, vous vous êtes dit quoi ?
Disturbios
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:23:09
Non pas du tout, Flash. J'ai son numéro de téléphone et je n'ose pas l'appeler ni lui envoyer des SMS. Et un jour j'aimerai la voir en bikini sur la plage et aller lui parler.
Simbra
Niveau 18
12 juillet 2008 à 14:23:23
Erreur de smiley :
Disturbios
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:23:40
'clair, les lunettes noirs. Simbra J'ai pas osé.
Nono123456789
Niveau 9
12 juillet 2008 à 14:25:00
Les lunettes nolires ET les tablettes de chocolat
Donc allez a la chocolaterie d'en face"
Kooparapido
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:25:46
Je suis de passage. J'ai un rdv prévu Jeudi...
Simbra
Niveau 18
12 juillet 2008 à 14:25:53
Rhaa, dommage Quentin.
Nono123456789
Niveau 9
12 juillet 2008 à 14:26:21
Oué kooparadio ^^
Disturbios
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:26:47
Nono J'avoue. Koopa Avec ta tendre dulcinée ? Simbra 'clair.
Kooparapido
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:26:53
Bordel, c'est "kooparapido" Tu vas me le faire longtemps ?
Flash_X
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:26:56
Prend ton courage à 2 mains. Fais aussi un main+zizi avant, sa marchera peut-être mieux .
Un SMS, c'est moins pire qu'un coup de fil, et encore moins que de lui parler en face.
Kooparapido
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:27:23
Abalo ---> Non, avec une fille que je n'ai pas vu devant moi depuis 6 ans...
Nono123456789
Niveau 9
12 juillet 2008 à 14:27:50
Ok koparadiopido^^
Flash_X
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:28:29
Elle est en vacance ou de chez toi? Tu la connais bien?
J'ai rien capter à l'histoire
Kooparapido
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:28:29
Appelle-moi koopa, je crois que ça ira mieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm