En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
ikolimus
Niveau 8
12 juillet 2008 à 17:55:37
J'espère que vous allez tous bien J'ai créé un JDR aujourd'hui et les premiers inscrits sont les plus avantageux, alors n'attendez pas et inscrivez-vous ! Amusez-vous bien !
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
Disturbios
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:57:43
Le PROCHAIN qui ose encore faire de le pub ici, c'est kick + bann'.
Disturbios
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:58:12
GG Rock. Avec quel(s) jeux ?
_Luffykun_
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:58:43
Aucun jeux,car elle revient du S.A.V.
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
Smitty
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:02:51
Excellent ce qui se passe avec Morsay, sur le 15-18.
_Luffykun_
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:02:53
J'y vais
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
_Luffykun_
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:05:26
Non,je reste !
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
Disturbios
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:06:02
Héhé ! Il faudrait faire un petit jeu pour redonner un coup d'activité.
Smitty
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:06:31
Abalo > Je vais bien merci et toi ? Je suis cloué sur mon fauteuil à visiter le skyblog.
_Luffykun_
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:06:44
Allez hop ! je vous fait un p'tit quizz vite fait bien fait !
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
_Luffykun_
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:08:25
Quentin ~~> Non.
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
aIessandro
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:08:30
Ah ok le foutage de gueule dans mon dos.
Smitty
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:09:14
Abalo > C'est juste un petit clou. (Réponse type Aless).
Disturbios
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:09:43
Alex, comment ça va ? Rock SI §§§
Smitty
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:09:57
Chaud Aless.
Smitty
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:11:29
Et voilà, je le savais.
Disturbios
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:11:45
Mieux.
Disturbios
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:14:54
Kaza... Allez, encore un ou deux et on fait un quizz.
Puslu
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:15:30
Z'avez pas honte de vendre de l'alcool à des mineurs?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm