CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

Flash_X
Flash_X
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:41:41

Bah la voix, sa ce commande pas :-( .
Ou alors faut devenir un castrat :content: .

Nono123456789
Nono123456789
Niveau 9
12 juillet 2008 à 14:42:30

Pour la voix yas des drogue pour ca :fou:

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:43:10

Flash :d) Non, à la plage, y a les filles qui portent des maillots qui rentrent dans le cul sans vraiment être des strings. :p) Les strings, ça se remarque bien, mon cher. :bave:

Simbra
Simbra
Niveau 18
12 juillet 2008 à 14:43:53

Puur connaître son corps, ils disent. Je ne suis pas non plus spécialiste, hein. :p)

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:44:26

Non mais pour l'acné, c'est bien vrai. :o))
Quand j'en avais pas, toutes les filles ( Oui, toutes ) me disait que j'étais mignon. :cool:
Après, quand j'ai eu de l'acné... :(
Maintenant que je n'en ai plus, on a tendance à recommencer à me dire que je suis mignon. :noel:

Simbra
Simbra
Niveau 18
12 juillet 2008 à 14:46:35

Moi j'ai de l'acné mais mes amies me trouvent encore bogoss. :cool:

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:46:38

J'en ai et y a des filles qui me trouvent beau gosse mon chou. :cool:
Ca me gène pas pour pouvoir embrasser des filles tu sais ? :noel:

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:47:23

Oui mais après, moins t'as d'acné mieux c'est. :-p
Alors Koopa, jeudi, rdv avec ta tendre aimée ? :fou:

Nono123456789
Nono123456789
Niveau 9
12 juillet 2008 à 14:48:20

Oué kooparadio c avec qui ?

Simbra
Simbra
Niveau 18
12 juillet 2008 à 14:49:00

Moi mes amies sont des bombes. Mais des bombes prises. :-(

Flash_X
Flash_X
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:49:03

La masturbation favorise la familiarisation avec son corp (enfin un truc du genre). Sa permet de mieux le connaitre.

Un homme se touche tous les jours les couill**, pour uriner, masturber, ou autre. Les filles, elles, connaissent moins leur corps. C'est pour ça qu'elle mettent plus de temps à vouloir couché avec quelqu'un parfois :oui: .

Pardonné ma familiarité dans ce post :rouge: .

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:49:22

Ma tendre aimée ? Pas vraiment non. :noel:
Elle est mignonne mais je peux pas en faire ma copine, on est trop différents, mais je pense pouvoir l'embrasser vu qu'elle me kiffe et qu'elle aime ça... :o))
L'acné ne dégoute pas forcément les filles, si tu sais y faire, elles y voient même plus. :fou:

Nono123456789
Nono123456789
Niveau 9
12 juillet 2008 à 14:50:24

Sauf si tas la voix de christophe williem le nez d'un schtroumpf et le pull du capitaine du titanic :fou:

Flash_X
Flash_X
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:50:48

L'acné, j'ai un traitement pour l'enlever. Je le fais jamais (pourtant, sa marche du tonnerre car sa disparait dans le jour suivant).

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:51:56

Koopa :d) Bonne chance. :cool:
Pour l'acné, ça dépends qui. :(
Y en avait certaines qui criait dès que je m'approchais d'elle... :hum: D'autre, ça les gênaient pas. :p)

Nono123456789
Nono123456789
Niveau 9
12 juillet 2008 à 14:52:14

Disturbios :rire:

Flash_X
Flash_X
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:52:33

Bon j'y go.
Je go en escalade :peur:

Meuh non, j'ai pas, peur du vertige :-))) . Dommage que le temps sois humide :-( .

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:53:46

Oh la chance n'a rien à voir dans ce genre de situation, faut juste pas s'enflammer et la laisser faire. :cool:

Bon moi je vais faire mon foot "quotidien" alors à bientôt les no-lifes. :noel: :o))

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:53:49

Bonne journée Flash. :-p

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:54:19

Bonne journée Koopa. :-p
Chaud ça se vide d'un coup. :( :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment