CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:29:05

PEMT avec Flash_X. :oui: :noel:

Flash_X
Flash_X
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:29:22

Ah les histoires d'amour... :sarcastic:
Que faire quand on a peur...

Nono123456789
Nono123456789
Niveau 9
12 juillet 2008 à 14:29:32

Ok qaupa^^

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:29:39

Kooparadio :rire:
Flash :d) Non, main + zizi... :malade: Le peu de fois que je le fais, ce n'est pas en pensant à elle. :p) 'sais pas, ça me gêne de me masturber en pensant à la fille que j'aime ! :(
Oui un SMS c'est moins pire qu'un coup de fil mais mon objectif c'est de l'appeler. :oui: Pour tisser des liens amicaux avec elle. Donc mon plan est de lui envoyer un SMS, puis si elle réponds, on engage la conversation via SMS, puis à un moment je lui dis que je l'appelle car c'est mieux de se parler au tel plutôt que par SMS. :-p
Encore faut-il que j'ose. :mort:

Flash_X
Flash_X
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:29:56

PEMT? C'est quoi ça?

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:31:09

Non je la connais bien. :p) En fait je l'aime depuis fin 2004, donc ça date. Je lui ai avoué mon Amour en Février 2008 et eu son numéro en Juin 2008. :-p :mort:
Pour qu'on devienne amis... ( On se connaissait, avant qu'elle sache que je l'aime, mais on était pas vraiment amis ) Il faut que je l'appelle. C'est LE truc qui me manque pour qu'on soit enfin ami. :peur:

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:31:30

PEMT = Posté En Même Temps. :-p

Flash_X
Flash_X
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:31:31

Pas en pensant à elle le main+zizi :honte:

Mais après que je l'ait fait, je ne ressens plus aucunes frustrations ... sexuelles, si on veut... :-)))

Simbra
Simbra
Niveau 18
12 juillet 2008 à 14:32:41

Comme tout le monde, Flash. :(

Flash_X
Flash_X
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:33:06

Ah ok :-))) (pour le PEMT)

Si elle sais que tu l'aimes et qu'elle ne te rejetés pas, t'a gagné à 50% :ok: . Elle a MSN?

Flash_X
Flash_X
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:34:05
  1. Simbra Voir le profil de Simbra
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 14:32:41 Avertir un modérateur
  3. Comme tout le monde, Flash. :(

Ben oui donc il aura moins peur (enfin moi j'ai moins peur d'en aborder de sur :p) ).

Simbra
Simbra
Niveau 18
12 juillet 2008 à 14:36:12

D'après "C'est pas Sorcier", c'est une chose tout à fait bénéfique pour le corps. :(

Flash_X
Flash_X
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:37:01

On est parti sur le main + zizi :rire:

Revenons plutôt sur la plage :bave:

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:37:29

Je sais que j'ai un avis bizarre sur ce sujet. ^^ Mais bon, parfois, ça soulage. :bave:
Simbra :d) Comment ça ? :doute:

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:38:14

Plage. :content:
Les filles qui portent des maillots qui leur rentre dans le cul... :content:

Flash_X
Flash_X
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:39:21

Ben moi j'aime bien :fier: !
Mais des fois, je le fais en regardant des .... Non des riens :rouge: (pas de films porno :nonnon: zinkiétépa). En tout cas, je pense pas toujours à celle que j'aime :oui: .

Simbra
Simbra
Niveau 18
12 juillet 2008 à 14:39:47

Bah, il dise que c'est important pour le corps de se masturber. :(

Nom de l'épisode : L'adolescence, vive la crise !

La plage ! :bave:

Flash_X
Flash_X
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:40:21

" Les filles qui portent des maillots qui leur rentre dans le cul... :content: "

Sa s'appelle des strings :hum:

Lol :rire: Poster à la fenêtre avec les jumelles :banzai:

Nono123456789
Nono123456789
Niveau 9
12 juillet 2008 à 14:40:25

Donc pour seduire quelqun faut:

Des lunettes noires(NON pas celle de ton papa ca fait mouche pour toi)

Des tablettes de chocolat(allez chez la chocolaterie a rue de chez vous :fou: )

Un sens de l'humour(NON pas celle ou ya des blondes!)

Pas de bouton d'acné(Ou alors l'excuse de la nouvelle mode(marche bien))

Une bonne tenue(Pas venir avec un pull de clown une chaussure adidas 44 et une autre nike 38)

Et surtout une belle voix(Pas celle de christophe williem)

:rire:

Simbra
Simbra
Niveau 18
12 juillet 2008 à 14:41:10

Pas de bouton d'acné(Ou alors l'excuse de la nouvelle mode(marche bien))

:( :( :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment