CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:16:47

death : c'est pas le 1er Juillet qu'elle devait revenir ? :doute:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:18:16

Ah oui demain, je suis con, elle m'a envoyé un sms pour me le dire en plus :fou:

Reporter
Reporter
Niveau 4
30 juin 2008 à 21:18:20

Ici Moi-même en direct de ce topic, je viens discuter. :noel:

( Ou comment dire "salut" en harmonie avec ce pseudo. :content: )

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:19:30

ouai bha moi elle me l'as dit bien avant son départ :o))

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:19:37

:hello: tout le monde. ^^

Comme vous pouvez le constater, le forum est de plus en plus mort... Et ce depuis plusieurs mois, et ça ne s'arrange pas, bien au contraire.
Donc pour remédier à ce désagrément, plusieurs personnes et moi même avons eu l'idée de créer un topic pour relancer l'animation du forum avec des jeux qui devraient vous plaire. :-p

Quels genre de jeux ? Je vais tâcher d'être assez clair pour que tout le monde puisse comprendre :

1 :d) Des quizz normaux, pas besoin de s'inscrire. On peut commencer à jouer même si le jeu à débuter il y a de ça plusieurs dizaines de minutes. On peut faire le classement en fonction du temps ( Exemple : En 45 minutes, celui ayant le plus de points terminera 1er, ainsi de suite. ) ou alors en fonction du nombre de point ( C'est à dire que le premier ayant, par exemple, 30 points, sera vainqueur, puis le second ayant le plus de point sera deuxième, et ainsi de suite. ) ; je verrai tout ça lorsque le quizz débutera, si j'ai du temps devant moi, s'il y a du monde, etc... Plusieurs facteurs seront donc à prendre en considération.
2 :d) Des quizz que certaines personnes et moi-même appelons "JALC" ( Jeu A La Con ) = Le principe est assez simple, c'est par élimination. Il y aura, par contre, des inscriptions. Si il y a 6 personnes inscrites, la première énigme aura 5 réponses possibles. Le dernier qui répondre est éliminé. Et on continu comme ça jusqu'à ce qu'il reste 2 participants. Ensuite, il y aura plusieurs sortes de finale. ^^ Vous les verrez aux moments propices ! Mais attention, parfois, une énigme peut avoir plusieurs réponses. Exemple : Quand eu lieu la crise de Cuba ? La réponse sera 1962, tout le monde devra répondre cette réponse, et le dernier sera éliminé.
3 :d) Un jeu qui change de contexte, "l'image trompeuse". On vous donne un bout d'image de film, jeu vidéo ou autre et vous devez devinez qui/quoi est caché derrière cette image. Plusieurs niveaux de difficultés possibles. Pour le classement, pareil que les quizz normaux : en fonction du temps, ou le 1er ayant obtenu tant de point.
4 :d) Un jeu qui, là aussi, change un peu de contexte : "le jeu de la pensée." Je pense à quelque chose, vous devez deviner ce que c'est. Je ne réponds que par oui ou par non. Pour le classement, idem que le Jeu 1 et 3... Il y aura plusieurs niveaux de difficultés. Un jeu qui, pour certains, peut être barbant mais amusant pour les autres. ^^
5 :d) Un quizz de culture générale appelé aussi "Culture thème". Il y aura plusieurs partie comportant 10 questions chacune, une liste d'inscrit sera imposé. Les concurrents choisiront leur thème sans voir les questions rapportées à ce dernier. Quand le jeu commence, toutes les questions sont balancées et chacun doit répondre à son questionnaire sur une durée plus ou moins déterminée. Après, une MàJ sera faite en fonction du nombre de point coïncident avec le nombres de bonnes réponses.

Ces jeux-là ont la certitude de se faire. Nous avons encore d'autres idées, mais j'attends confirmations de certaines personnes qui aimeraient contribuer à l'animation de ce nouveau topic. Aussi, je ne serai pas le seul à faire les jeux/quizz...

Pour le Jeu n° 3, notre ami -Angelo- s'en chargera. Et pour le N°5, ça sera notre aimable Simbra qui s'en occupera.
Je me chargerai le plus souvent possible du Jeu n°2.
Les autres personnes qui ont eu l'idée de ce topic, ou ceux qui veulent y contribuer et que j'attends leur disponibilité ou même d'autres, peuvent également s'occuper des jeux. :-) Ce n'est pas un topic avec des dirigeants fixes, ou du moins pas tout le monde, il ne faut pas se leurrer. ;)

Pour les horaires : l'après-midi aux alentours de 15h. Elle varieront beaucoup, et j'en suis navré... Le soir, j'essayerais de me libérer pour être là jusqu'à 22h, parfois. Dans ce cas là, je commencerais vers 20h30, plus le temps des inscriptions ( S'il y en a besoin ), on verra en fonction de ceci. Le matin par contre, je ne serai jamais libre.
Cependant, si Simbra, Angelo ou ceux dont j'attends la confirmation pour leur participation au topic ou même n'importe qui d'autre, vous pouvez vous aussi organiser des jeux/quizz durant mon absence. ^^

Bon bah voilà, la présentation étant faîte, je vous laisse le plaisir de découvrir les joies du topic, en espérant que vous notre idée vous plaira ! :content:

Enjoy tout le monde. :bave:

rafa
rafa
Niveau 3
30 juin 2008 à 21:19:50

Il est pas beau mon nouveau pseudo Féfé ? :noel:

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:20:03
  1. The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo Ignorer The_AbaIo
  2. Posté le 30 juin 2008 à 21:11:24 Avertir un modérateur
  3. Drôle Alex :question: A quand la notion de tolérance :question:

~~> Aucune, il n'y a que la rigueur de vrai. :noel:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:20:40

Bien le texte ? :noel:
Désolé de m'énerver rapidement, je suis d'humeur très changeante, en ce moment. :-)))

Reporter
Reporter
Niveau 4
30 juin 2008 à 21:21:16
  1. Rafa Voir le profil de Rafa
  2. Posté le 30 juin 2008 à 21:19:50 Avertir un modérateur
  3. Il est pas beau mon nouveau pseudo Féfé ? :noel:

~~> Je band...bave. :bave:

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:21:24

Rien que le voir de loin il me pique les yeux alors de là essayer de rentrer dedans. :noel:

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:21:52

Hey. :noel:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:22:05
  1. sith-le-retour Voir le profil de sith-le-retour
  2. Posté le 30 juin 2008 à 21:19:30 Avertir un modérateur
  3. ouai bha moi elle me l'as dit bien avant son départ :o))

Oui moi aussi mais je n'ai pas ta mémoire :noel:

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:22:42

:salut: tout le monde. :noel:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:22:45

Ceci dit, si je le post now, pas de jeu hein, je rame comme j'sais pas quoi. :ok:
Lut Muller. :(

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:22:51
  1. Deathounet Voir le profil de Deathounet Ignorer Deathounet
  2. Posté le 30 juin 2008 à 21:22:05 Avertir un modérateur
    1. sith-le-retour Voir le profil de sith-le-retour
  3. Posté le 30 juin 2008 à 21:19:30 Avertir un modérateur
  4. ouai bha moi elle me l'as dit bien avant son départ :o))

Oui moi aussi mais je n'ai pas ta mémoire :noel:

~~> Faut dire que tu n'a pas grand chose aussi.. :noel:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:23:05

Death : moi je l'ai quand ca m'intérèsse :-)))

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:23:27

Ciao Muller. ^^

Nelu
Nelu
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:23:39

Test?

snake-93
snake-93
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:24:10

Hey :p)

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:24:29

:salut: Agent et Abalo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment