CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

P0okie
P0okie
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:06:54

Villa en carton. :oui:
:noel:

Princess_
Princess_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:06:54

Quentin ~~> Ah oui... =O
Tu dormiras mieux cette nuit, enfin j'espère. ^^

  1. > Wahhh, la classe. :hap:

Je ne laisse jamais un post sans réponse surtout quand c'est de quelqu'un que j'apprécie. :hap:

  1. Ouais normal, au début on à toujours un peu de mal en même temps, peu importe le jeu. ^^

Tu as raison. :oui:

  1. [...] il faut que tu la soulèves en fait, que tu tire un grand coup vers le haut.

Je voie à peu près. ^^'
Je pense que notre système est un peu plus facile que le votre.
Au début, je levai la guitare "brusquement" et il n'y avait pas de star power. Il suffit juste de lever le manche et pas besoin d'aller vite. ^^
Revenons à ton système. :o))
Pendant un morceau assez compliqué, ça doit être difficile de te mettre en star power non ? :fou:

Firedream
Firedream
Niveau 7
01 juillet 2008 à 13:07:19

Pas mal Quentin. Match de foot dans une heure. :bave:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:07:28

Antoine :d) :hum: Je parlais du bar qui venait de s'ouvrir, pas de ton bar. :(

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:07:32

Bref, sur ce je vous laisse, je vais yeslifer. :noel:
Bonne journée tout le monde, peut être à ce soir si je suis en état. :( :p)

:dehors:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:08:03

Bye NVO ! :bave:

Alors, à qui pour un gros quizz ou un jalc sur le topic ? :cool: :bave:

Princess_
Princess_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:08:11
  1. Par contre, présentation foirée. :rire:

Je confirme, ça se voit trop que c'est C/C. :noel:

P0okie
P0okie
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:08:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19991104-1-0-1-0-0.htm#message_21585276
| Citation de : The_AbaIo
| Date du message : 01 juillet 2008 à 13:07:28
| Contenu du message :
| "Antoine :d) :hum: Je parlais du bar qui venait de s'ouvrir, pas de ton bar. :( "

Et tu postes dans mon bar... :sarcastic: :( :o))

Princess_
Princess_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:09:09
  1. Bref, sur ce je vous laisse, je vais yeslifer. :noel:

Bye bye, bon yes-lifisisme. :o)) :hap:

_Luffykun_
_Luffykun_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:09:11
  1. The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 13:08:03 Avertir un modérateur
  3. Bye NVO ! :bave:

Alors, à qui pour un gros quizz ou un jalc sur le topic ? :cool: :bave:

Moi. :bave: :fou:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:09:16
  1. Pendant un morceau assez compliqué, ça doit être difficile de te mettre en star power non ? :fou:

Pour répondre, non c'est assez marrant, mais parfois j'avoue que c'est assez perturbant quand les notes s'enchainent très vite, mais après, tout est une question d'habitude. ^^

Allez, a plus. :coeur:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:09:32

Antoine :d) T'as pas vu que Canapeche a dit qu'il y avait un nouveau bar qui venait de s'ouvrir ? :gne: :fou:

Princess_
Princess_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:10:26
  1. Allez, a plus. :coeur:

Merci d'avoir répondu. :hap:
See you soon. =)

_Luffykun_
_Luffykun_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:10:43

Allez,je suis impatient ! :fou:

Firedream
Firedream
Niveau 7
01 juillet 2008 à 13:10:44

Basse > Guitar Pro. :oui: :(

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:11:42
Princess_
Princess_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:12:36

Je dois y aller aussi. ^^'
Tchüss. =)

:dehors:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:13:17

Ah ok. :-( :fou: Bye. ^^

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:19:16

Bon aller tout le monde ici. :fete:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:21:18

Ok. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment