Quentin ~~> Ah oui... =O
Tu dormiras mieux cette nuit, enfin j'espère. ^^
- > Wahhh, la classe.
Je ne laisse jamais un post sans réponse surtout quand c'est de quelqu'un que j'apprécie.
- Ouais normal, au début on à toujours un peu de mal en même temps, peu importe le jeu. ^^
Tu as raison.
- [...] il faut que tu la soulèves en fait, que tu tire un grand coup vers le haut.
Je voie à peu près. ^^'
Je pense que notre système est un peu plus facile que le votre.
Au début, je levai la guitare "brusquement" et il n'y avait pas de star power. Il suffit juste de lever le manche et pas besoin d'aller vite. ^^
Revenons à ton système. 
Pendant un morceau assez compliqué, ça doit être difficile de te mettre en star power non ? 