En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sith-le-retour
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:12:32
hey angelou
il est à qui le pseudo : flint-le-boulet ?
-NVO-
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:13:00
The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo
Posté le 30 juin 2008 à 19:11:09 Ignorer The_AbaIo Avertir un modérateur
Oui mais je le post pas ce soir Angelo, demain après-midi.
Je ne serai pas là non plus. ^^
Bref, je ne suis que de passage, je reviens ce soir. A plus.
flint-le-boulet
Niveau 2
30 juin 2008 à 19:13:10
a dunkan
sith-le-retour
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:13:36
no fake ?
-Angelo-
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:15:13
Ca va sith ? Tu as fais quoi aujourd'hui ?
sith-le-retour
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:15:44
moi ca vas super bien , je fais rien aujourd'hui je m'emmerde
flint93260
Niveau 51
30 juin 2008 à 19:16:09
Il est pas a dunkan mais a magic cher pa koi
-Angelo-
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:16:24
Vacances ?
sith-le-retour
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:16:58
madgicforum....
malin flint , j'ai demandé a dunkan moi
flint-le-boulet
Niveau 2
30 juin 2008 à 19:17:23
arete de posté avec se pseudo flint il va etre banni
sith-le-retour
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:18:19
angelo : ouai
dunkan
Niveau 69
30 juin 2008 à 19:18:29
Qu'est ce qu'il a dunkan ?
flint93260
Niveau 51
30 juin 2008 à 19:19:42
Serieux jmen fiche:
-Angelo-
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:19:46
Flint-le-boulet ~~> Bon c'est bon toi.
Bien dunk' ?
flint93260
Niveau 51
30 juin 2008 à 19:20:17
Lu dunkan
flint-le-boulet
Niveau 2
30 juin 2008 à 19:21:25
non je sors pa parce ke tu ma la demander je sui pas soumi comme flint
sith-le-retour
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:22:01
mais rien dunky , je me suis trompé
dunkan
Niveau 69
30 juin 2008 à 19:22:26
Je ne suis aucun autre pseudo sur cette page.
Sur ce, je retourne avec des collègues.
flint93260
Niveau 51
30 juin 2008 à 19:23:46
Collegue ???????? cher ki ??
-Angelo-
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:29:32
Des autres potes je pense.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm