En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
feronite
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:50:48
C'est vraix ?
flint93260
Niveau 51
28 juin 2008 à 23:50:59
Mais on te suce nous
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:51:42
Death > Ouais moi aussi, c'était bien sympa. Maintenant par contre en avant pour deux mois de nolifisme.
aIessandro
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:51:48
Flint ~~> On parles pas la bouche pleine.
feronite
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:52:00
Mdr flint
feronite
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:52:35
Agent ~~> .... Pourquoi t'es plus agent ? Ah oué t'es mort
aIessandro
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:52:58
Fero ~~> Non il y a Agent le gars qui est mort, et moi.
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:53:15
Maintenant par contre en avant pour deux mois de nolifisme.
Ca me plait.
flint93260
Niveau 51
28 juin 2008 à 23:53:23
a la bonne odeur du no-lifisme sa rappelle mes debuts .
flint93260
Niveau 51
28 juin 2008 à 23:53:56
il a laisser ses lunnette =D
aIessandro
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:53:59
Moi je profite des vacances pour yes-lifer plutôt.
P0okie
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:54:01
Bonsoir.
feronite
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:54:32
aIessandro
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:55:09
Ah ok le pseudo bidon de Harkat.
P0okie
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:55:34
Moi aussi dans 10jours plage, soleil et vagues.
feronite
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:55:45
Moi je suis Jams Brown Fils de Chris Brown
aIessandro
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:56:32
I feel gooooooooooood ! <Mode James Brown off>
P0okie
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:56:56
Mon pseudo actuel est un pseudo que je n'utilise que pour 30jours.
feronite
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:57:36
So Good
flint93260
Niveau 51
28 juin 2008 à 23:57:40
Pas tres drole ta blague fero .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm