A vrai dire jvais super bien hier j'reçoi un message de tu sais qui
Disant : Tu sais quoi ? Tu me manque ... C'est pas un mensonge
feronite
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:20:27
à 2h du math, j'dors moi a s'theure là et elle elle pense a moi
rafycerv
Niveau 8
29 juin 2008 à 12:21:29
je connais ce jeu !
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:21:32
OMG le chanceux.
Jerry moi à 2h je me demandais si je devais appeler tu sais qui, sauf qu'à mon avis elle dormais donc j'ai renoncer.
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:21:55
Quel jeu, Raf ?
feronite
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:22:28
Quel jeux ?
Famoous
Niveau 6
29 juin 2008 à 12:23:04
Lu ! :D
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:24:00
Lut Jo'.
_Luffykun_
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:24:12
Lut.
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:25:07
Lut Rock.
Famoous
Niveau 6
29 juin 2008 à 12:25:34
Quentin va t'il bien ?
http://fr.youtube.com/watch?v=CoY-tzhx3Bg
OMG XD
_Luffykun_
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:26:33
C'est quoi cette VALC ?
Famoous
Niveau 6
29 juin 2008 à 12:27:24
Je sais pas,je suis timbrée c'est pour ça
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:27:33
VALC = ? Jo' Et vous mademoiselle ?
feronite
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:27:58
Hello
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm