En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
liliz95
Niveau 6
29 juin 2008 à 00:27:08
oui
aIessandro
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:28:04
Met un slow langoureux*
feronite
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:28:40
Alessandro ~~> S'pas mal les plan à 3 nan ?
feronite
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:29:20
http://fr.youtube.com/watch?v=PKLFfVMqe-I
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:29:49
Jerry Alex, draguer de jeune demoiselle en même temps.
liliz95
Niveau 6
29 juin 2008 à 00:29:56
c'est romantique..
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:30:26
jeunes demoiselles* M'okay les fautes d'accord.
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:30:29
Je sens que ça va mal se finir ici.
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:31:10
Toujours là NVO.
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:31:39
Princess_ Voir le profil de Princess_
Posté le 29 juin 2008 à 00:31:10 Ignorer Princess_ Avertir un modérateur
Toujours là NVO.
Toujours.
Je suis insomniaque, n'oublie pas. ^^
liliz95
Niveau 6
29 juin 2008 à 00:32:00
pas trop fatigué ?
aIessandro
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:32:06
Je suis un grand romantique. Comment sa fake ?
feronite
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:33:15
Enfait c'est moi liliz95
liliz95
Niveau 6
29 juin 2008 à 00:34:00
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:34:04
NVO ~~> Ah, ça je l'avais oublié...
aIessandro
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:34:28
Je m'en fous, je retourne envoyer des sms à ma chérie.
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:34:48
Princess > Pas grave, hein. ^^ Enfin je dors quand même mieux maintenant.
liliz95
Niveau 6
29 juin 2008 à 00:37:23
tous avec moi! c'est la fete!!!!!
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:37:44
"Enfin je dors quand même mieux maintenant. " Ah tant mieux. =)
Rassurée*
feronite
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:38:14
Effectivement quand t'es a pattes c'est la fete
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm