Linc Posté le 17 mars 2008 à 21:19:57 Madgic T'as un log de boost ?
T'avais un pseudo de 1 K je crois, le lendemain il avait 8 K...
tu crois que je t'en filerais comme ça ? aujourd'hui il en existe plus qu'un seul que personne ne peut avoir sauf moi et KK1 DAUTRE pas le droit de filer dsl
salut à tous !
ps :et encore, c'est pas le premier 