En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sith-le-retour
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:05:51
re
Roswel
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:06:02
Merci.
A+.
Ghost_5
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:06:37
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 22 mars 2008 à 19:05:58 Avertir un modérateur
Ou départ des habitués qui en font un forum super, ce qui entraine le départ d'autre personne dites « habituées » ce qui entraine la perdition de l'intérêt du forum ce qui entraine le départ d'autre personne ce qui entraine... Le chaos.
Malheureusement.
metal-kiler
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:06:38
y'en a qui partent en vacance parce que c'est un week-end prolongé ou alors ils vont chez leur grand-mere,..enfin, je crois...
emma-44
Niveau 9
22 mars 2008 à 20:07:33
Re Sith. Moi je reste mais bon...
sith-le-retour
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:07:43
Ghost_5 Posté le 22 mars 2008 à 20:06:37 # dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 22 mars 2008 à 19:05:58 Avertir un modérateur
Ou départ des habitués qui en font un forum super, ce qui entraine le départ d'autre personne dites « habituées » ce qui entraine la perdition de l'intérêt du forum ce qui entraine le départ d'autre personne ce qui entraine... Le chaos.
Malheureusement.
ba y en quand meme qui resteront
emma-44
Niveau 9
22 mars 2008 à 20:09:14
Oui...
metal-kiler
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:09:19
ah oui, d'ailleurs, j'vais bientot partir du forum
emma-44
Niveau 9
22 mars 2008 à 20:09:56
http://thwkiel.skyrock.com/ Bien ?
Anonymoes
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:10:00
Plop
emma-44
Niveau 9
22 mars 2008 à 20:11:11
Plop Seb, bien ? Normalement on sera assez pour le JALC vers 20h45.
metal-kiler
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:12:27
ah ok, tout le monde s'en fout
emma-44
Niveau 9
22 mars 2008 à 20:13:09
Non, d'ailleurs pourquoi tu veux partir ?
metal-kiler
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:13:37
pour manger
emma-44
Niveau 9
22 mars 2008 à 20:13:57
Bon app'.
Anonymoes
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:13:58
Bien, bien...
metal-kiler
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:14:58
vous m'attendez ?
Anonymoes
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:15:30
Bien sûr... ou pas.
emma-44
Niveau 9
22 mars 2008 à 20:17:09
'vais pas tarder non plus donc oui.
metal-kiler
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:17:09
si je suis trop long commencez le jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm