En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-Malon-
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:52:28
Yop
Ca va ? ><"
The_AbaIo
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:52:58
Mal et toi ?
-Malon-
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:53:51
Bah pas vraiment non plus ><" Mes muscles me torturent, et toi ? (si c'est pas indiscret bien sur)
The_AbaIo
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:55:23
Tous mes problèmes de la routine. Et idem aux muscles.
-Malon-
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:56:34
Je fais une stage d'instructeur d'arts martiaux, alors les techniques dans la face par les débutants c'est pour qui ? Bibi
snake-93
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:57:30
Bonsoir.
The_AbaIo
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:59:08
Je vois Malon... Moi j'ai repris le Hand hier à cause d'une entorce. Yep Snake !
-Malon-
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:59:11
Quel humour snake
Ca va ?
snake-93
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:04:22
Tu m'étonne. Bien et toi ?
The_AbaIo
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:06:02
Mal.
Pierre-henry
Niveau 5
19 mars 2008 à 13:06:27
wesh abalo debloque moi sur msn kon sexplique.
snake-93
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:06:44
Ne copie pas l'humour de Sephi, quand toi tu le fais c'est pas drôle
The_AbaIo
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:07:30
Sans clash Flo, y a interet.
The_AbaIo
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:07:55
Today JALC à 19h.
sith-le-retour
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:09:08
salut...
sith-le-retour
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:10:13
Quentin : tu n'es pas encore...
bart707
Niveau 9
19 mars 2008 à 13:10:49
c'est moi *
The_AbaIo
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:11:04
Yep Sith, bien ?
sith-le-retour
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:11:47
ba quand jje pense a ce qui va se passer ... nan ...
The_AbaIo
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:12:14
Je reviendrais un jour ou l'autre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm