En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Anonymoes
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:53:08
Ça va.
A toute.
sith-le-retour
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:53:33
RE !
[The]Princess
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:55:55
Seb' ~~> T'es long à la détente
Anonymoes
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:56:51
Vic' ¤ Je regardais un truc.
[The]Princess
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:58:53
Seb' ~~> J'sais pas si c'est une excuse valable.
Anonymoes
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:01:33
Moi non plus, Vic'.
Nazounette
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:02:32
Je viens mettre un peu de gaieté à cette discussion.
[The]Princess
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:03:30
Wokay Seb'. Bon j'y vais. Bonne vacances, fin de vacances ou bonne continuation des cours. Bisous. Bye ^^
Nazounette
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:04:12
Bonnes vacances Princess.
[The]Princess
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:04:34
En faite, je reste 2 minutes de plus.
Nazounette
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:06:20
Wokay. Bonnes vacances quand même.
sith-le-retour
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:07:10
salut nazou
Nazounette
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:07:34
Salut Sith. Tu vas bien ?
[The]Princess
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:07:46
Merci Naze. A toi aussi, si ce n'est pas le cas tu as le chois entre tout ce que j'ai cité. J'y vais pour de bon. Bisous!
The_Abalo
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:08:07
Re !
Nazounette
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:08:52
Princess Ouais je suis en vacances. Ciao.
Babalo !
The_Abalo
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:09:32
Ca va ?
sith-le-retour
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:09:39
re abalo
oui nazou et toi coment ca va ?
Nazounette
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:10:05
Babalo Super et toi ?
Sith Bah ma foi, je vais très bien.
The_Abalo
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:10:31
Je vais mal §§§§
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm