En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Deathounet
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:32:13
La forme Emma & Sith ?
sith-le-retour
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:32:47
emma vraiment je n aurai pas fais ca sans dega , la derniere fois je suis tomber dans le comaas
_-emma-_
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:32:50
Vouiii et toi ?
sith-le-retour
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:33:49
ha ba ouii toi ?
Gandor
Niveau 19
01 mars 2008 à 21:34:53
Plop Léo. ^^
sith-le-retour
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:36:11
hey gandor tu va bien ?
Gandor
Niveau 19
01 mars 2008 à 21:37:16
Pas mal, et toi ?
Guyver
Niveau 6
01 mars 2008 à 21:37:52
3000 jours ce soir si mes souvenirs sont bons, ou bien demain soir.
Guyver
Niveau 6
01 mars 2008 à 21:38:18
Nop, c'est pour ce soir.
Deathounet
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:38:51
Moi ça va, merci
'lut Féfé
_-emma-_
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:39:36
moi j'ai 300 jours dans 2 jours
aIessandro
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:40:53
Moi j'ai pas grand chose avec ce pseudo.
Gandor
Niveau 19
01 mars 2008 à 21:41:52
A peine un peu plus de 30 messages par jour ? Tu rouilles Alex.
Deathounet
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:41:55
Bientôt 10 jours !
aIessandro
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:43:46
Magnifique !
Gandor ~~> Eh ouais, le no-life est mort.
sephiroph
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:44:20
Paix à son ame.
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 21:45:16
salut
aIessandro
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:45:47
Sephi ~~> Il reviens de temps à autres.
Yep Mounta.
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 21:47:06
de quoi vous parlez?
sephiroph
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:47:35
Aless D'ou son surnom "no-life".
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm