En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
seigneurkratos
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:32:45
NazOunette Posté le 02 mars 2008 à 12:29:41 A la rentrée, je commence par une heure de latin
Yeah comme moi .
dunkan
Niveau 69
02 mars 2008 à 12:33:11
11h 12h bac blanc de français 14h 16h physique chimie
Chaud l'emploie du temps en première S.
_-emma-_
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:33:30
Ah vous faîtes latin moi j'ai fais 1 année et j'ai arrêté
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:33:32
Bonne chance Dunk' !
dunkan
Niveau 69
02 mars 2008 à 12:33:52
Merci.
Anonymoes
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:34:01
Mokay tu commences à 11h.
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:34:05
J'ai JAMAIS fait de latin.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:34:48
Deux heures de techno lundi matin.
JouR
Niveau 8
02 mars 2008 à 12:35:00
Je vais manger, à plus
King-Link
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:35:02
après ce conseil de discipline un autre pour avoir balancé un sac de farine dans les conduit d'aération puis un autre pour avoir balancé ma trousse dans la tronche de la prof de musique un autre pour avoir mis de la colle sur la chaise du principal un autre pour avoir mis une peau de banane devant l'infirmeri un autre pour avoir mis de la sauce hyper piquant dans la bouffe de la cantine et enfin un dernier pour avoir dit que j'emmèene un zenpacto et que je meneace le prof d' EPS qui et sourd et myope de la hacher quelle belle journée pour moi demain
dunkan
Niveau 69
02 mars 2008 à 12:35:11
Chaud la techno ça me rappelle le collège...
seigneurkratos
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:35:16
Abalo > La chance !
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:35:22
Plop, Déesse connected. Hey Rom ! De rien Dunk'.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:36:02
Et après, deux heures de SVT.
King-Link
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:36:18
plud l'après midi une annonce pour annoncé ma moyenne pitoyable après avoir obtenu 20 zéros en 1 trimestre vive moi
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:36:25
Bon app' Léo ! J'aime pas la techno ! King Ah oui, t'es la génie cancre toi.
Anonymoes
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:36:26
Chaud la malchance Romain.
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:37:14
SVT roxxx !
seigneurkratos
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:37:28
Je déteste la techno Je compatis à ta douleur Romain . :douteux:
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:37:38
Et l'après-midi, Perm - Maths - Perm - SPH.
Sachant que moi ils m'ont enlevé les autorisations de sortie/rentrée tôt/tard.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm