En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Nazounette
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:07:37
Non, je reprends dans une semaine.
sephiroph
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:07:52
Rockleedu13.
_-emma-_
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:07:55
Oh la chance
Nazounette
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:07:57
Babalo !
Nazounette
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:08:23
Tu reprends demain ?
_-emma-_
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:09:13
Oui
dunkan
Niveau 69
02 mars 2008 à 12:09:44
Allez l'Olympique...
Nazounette
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:09:48
Dommage. T'auras eu tes deux semaines.
_-emma-_
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:10:13
Oue
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:10:16
Hier Montpellier à mis en échec L'Equipe invaincu de la CL ! Vous allez bien sinon ?
Nazounette
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:10:17
Salut ma biche.
sephiroph
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:10:48
Allez le Racing ...
Nazounette
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:10:51
Babalo Super et toi ?
rockleedu13
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:10:56
I have taken over the past week.
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:11:29
Moi ? Je pourrais aller bien mieux, mais j'suis assez content de reprendre les cours demain !
Nazounette
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:11:57
Okay.
rockleedu13
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:12:18
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 02 mars 2008 à 12:09:44 Avertir un modérateur
Allez l'Olympique...
Ouais!
dunkan
Niveau 69
02 mars 2008 à 12:12:23
Olympique de Marseille LA LA LA LA LA LALALALALA
The_Abalo
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:12:56
Sinon bah euh... Nantes est toujours leader de la D2 en Hand ! f:ou:
rockleedu13
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:13:12
Nous sommes les marseillais...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm