En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[°°Blabla°°]
Devil-Original
Niveau 3
31 juillet 2007 à 13:49:52
à tous ! Ici on vous garanti l´éclate totale, l´ambiance est au rendez vous ! Disco, bar, piscine, hotel 5 étoiles ... Tout ça à votre disposition mac: Il nous faudrait un dj, des videurs, des serveurs, des maitres nageurs, des maitre d´hotel, bien baraqué Bon blabla à tous By Enzo and The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:50:28
Prem´s J´y vais,
Devil-Original
Niveau 3
31 juillet 2007 à 13:51:05
Abalo
Remskywalker832
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:53:50
Devil-Original
Niveau 3
31 juillet 2007 à 13:55:04
Déja proposé certes , Déja refusé je ne croit pas
anticon4
Niveau 9
31 juillet 2007 à 13:59:30
vou aimez secret story?
booniboon
Niveau 4
31 juillet 2007 à 14:06:10
La si je comprend bien ont doit samuser alors c moi la 1 ere !! ! lool
]Burnout-3000[
Niveau 6
31 juillet 2007 à 14:07:32
LaKeTri-Rom
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:09:45
Je veux bien être DJ´s.
Mais, vu que je pars maintenant deux semaines à ST Tropez, bye.
Devil-Original
Niveau 3
31 juillet 2007 à 14:12:50
Bye Rom
Darkrogue
Niveau 5
31 juillet 2007 à 14:13:19
http://wowgenesis.xooit.com
recrute plusieurs rédacteurs
The_Abalo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:54:39
Bon aller
dunkan
Niveau 69
31 juillet 2007 à 20:10:11
Abalo t´as fait au moins 10 blabla il y à un moment ou il faut arreter de détruire le -15 la
The_Abalo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:12:16
Dunk´ ENzo à insister
dunkan
Niveau 69
31 juillet 2007 à 20:14:25
Faut savoir résister
dunkan
Niveau 69
31 juillet 2007 à 20:14:39
Mais j´oublierais pas de lui en toucher deux mots
Agent-Martini
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:14:53
Encore un blabla ?
___________________ °°° Agent 007. °°°
The_Abalo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:15:47
007 Oui, de Enzo DUnk´ J´y suis pour rien je te jure
[link_puissant]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:17:02
Marre des Blablas.
The_Abalo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:18:05
Oui de toute façon celui la n´allait pas marcher
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.