En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[CoNvErSe]
Niveau 9
31 juillet 2007 à 21:09:38
Viens t´expliqué sale Flipete
Deathounet
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:10:47
Yo.
The_Abalo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:11:41
Continu et tu vas regretter, et on se fait pas la gueule pour ça
anticon4
Niveau 9
31 juillet 2007 à 21:11:48
alors abalo ta compri secet story
The_Abalo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:12:13
Death
toad_racer50
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:13:08
re
The_Abalo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:13:15
Anti OUi mais j´y vais pas, je suis parti en Espagne et j´ai fait un satge de hand, donc j´ai pas "suivi" depuis le 9 Juillet
The_Abalo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:14:19
Toad
The_Abalo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:15:31
Quelqu´un ?
toad_racer50
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:15:54
Abalo en faites Graton c´est qui ?
anticon4
Niveau 9
31 juillet 2007 à 21:16:35
oui mé tu veu participé sur le forum
The_Abalo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:17:09
Toad Un mec qui vit dans le système solaire, mais je sais plus s´il vit sur Terre ou sur Venus
The_Abalo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:17:51
Non merci Anti
toad_racer50
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:18:56
ABALO dis le moi stp euh!
y me fais une dédicasse sur sa CDV mais je ne le connais pas
The_Abalo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:19:21
Bah c´est un mec sympa
anticon4
Niveau 9
31 juillet 2007 à 21:19:38
ok pa grave enfin domage pour toi
toad_racer50
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:21:30
Abalo Mais il a pas d´autre pseudo ?
The_Abalo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:24:25
Non je pense pas
The_Abalo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:28:24
Aller poster
The_Abalo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:32:23
Qui à l´adresse de 007
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm