En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
01 août 2007 à 13:18:28
QUelqu´un ?
The_Abalo
Niveau 10
01 août 2007 à 13:28:26
Personne ?
Devil-Original
Niveau 3
01 août 2007 à 14:04:39
Salut
The_Abalo
Niveau 10
01 août 2007 à 14:08:08
Salut 13 500
The_Abalo
Niveau 10
01 août 2007 à 16:14:10
REEEE
didou444
Niveau 10
01 août 2007 à 16:19:38
lut
The_Abalo
Niveau 10
01 août 2007 à 16:20:44
Didou J´aimerais savoir un truc
didou444
Niveau 10
01 août 2007 à 16:22:27
quoi ? why ?
The_Abalo
Niveau 10
01 août 2007 à 16:23:12
Tu veux vraiment être ma tite copine virtuel, ou alors tu t´en fous du moment que t´en as un ?
didou444
Niveau 10
01 août 2007 à 16:25:02
non je suis pas une pu** j´aime les mecs pour leur gentillesse ! mais je suis toujours attirer par toi !! Why ?
The_Abalo
Niveau 10
01 août 2007 à 16:26:29
Parceque ça m´étonnerait, je pense que tu veux te faire un mec sur le forum, et que tu t´en fous un peu lequel c´est
didou444
Niveau 10
01 août 2007 à 16:28:40
je suis long de me foutre d´un mec dans ma vie j´ai eu 26 mec c´est je les garder 6 ans !! !!! imagine je suis long d´etre une fille qui sans fou !! !!!!!!!!!
sephiroph
Niveau 10
01 août 2007 à 16:29:47
26 mecs c´est beaucoup.
The_Abalo
Niveau 10
01 août 2007 à 16:30:06
T´as eu 26 mecs, 6ans chacun ? En gros, t´as plus de 130 ans Mais je ne te crois pas : t´as demander à Snake, et hier ou avant hier t´as fait un ´pic de recherche
Agent-Martini
Niveau 10
01 août 2007 à 16:30:43
Vive le célibat.
the_girl_killer
Niveau 10
01 août 2007 à 16:31:29
Saloute les gens
sephiroph
Niveau 10
01 août 2007 à 16:32:03
Vive le fromage frais.
didou444
Niveau 10
01 août 2007 à 16:32:06
pourquoi tu me poses toute c´est question "C´EST MA VIE !! !!!" tu c´est pouquoi parce que tu voulais pas de moi et je cherche !! vos mieux cherchez que abandonner !! maintenant si tu permet
Agent-Martini
Niveau 10
01 août 2007 à 16:32:16
Miss Killer.
Agent-Martini
Niveau 10
01 août 2007 à 16:32:50
Sephi ~~> Vive la pluie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm