Moi aussi et ça fait longtemps que je l´écoute.
sa avance se topic ! ! !luna une tof serais la bien venue ___________________________
Romain
Re.
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
romain~~> T´es laketri-rom?
Re Kazama
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19997424-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [DeviLKaZama]| Date du message : 01 juillet 2007 à 14:08:50| Contenu du message :| "Re. || _______________________________| {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´} "
re___________________________
Moi je regarde ça depuis taleur. http://youtube.com/watch?v=CCU8kaOM4o0&mode=related&search=
Et une vidéo d´Iverson aussi!
La fleeme de cliquer
non j suis pas laketri ___________________________
link~~> Je fais que l´écouter maintenant.
http://fr.youtube.com/watch?v=bimOO_BQx4Y
Moi je regarde le GP
Le GP? Le Grand Prix?
GP de France en ce moment même
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19997448-1-0-0-0-0.htm| Citation de : []kamikaze[]| Date du message : 01 juillet 2007 à 14:12:23| Contenu du message :| "Le GP? Le Grand Prix? "
bravo ___________________________
c´est ou mani-court ?
___________________________
Magny-Cours