Je m´ennuyais que je me suis dit que ça serait pas trop mal si j´allais rendre une petit visite à mes potes du -15.
zetman-
Niveau 7
01 juillet 2007 à 15:23:13
merci abalo j´ai eu peur je c´est que tout le monde est venu de soit meme mais c´est moi qui est mit lambience et frero qui est je en c pa ou dailleur mais bon je vous serre qeqe chose a tous ?
J´aime bien aussi celle de mon autre pseudo, Plumpy.
MatthewBellamy-
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:27:14
mini jupes
...
Plumpy
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:27:42
J´aime bien ce pseudo, en effet.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm