KaZa ~~ Non je ne l´avais pas prévue
Princess ~~> ** la ressort et la seche **
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
Kaza
MatthewBellamy ~~ Pas toi
Re. Alors dunk, t´as téléchargé les new smileys?
salut princesse sa va g des nouvelle de angelos il ne viendra plus a cose de son bulletin desoler
stella-> ok ^^
Kami !
Angelo le cancre.
Zetman Je sais... Ouais je vais bien et toi?
Kami ~~>
[kerosene]Test.
Luna~~> oh non.
Princess ~~> ** La coule aussi **
DK~~> lawl.
Lut princess ^^
désolé pour le temps de réaction ^^
Kami ~~ Trouve un moyen de nous détacher.
Luna~~> C´est un problème trop vaste pour moi.