En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Psyko_PaT
Niveau 7
25 février 2008 à 21:27:39
re atika . oui dbz bursnt limit .
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 21:27:57
Dunk' Je pense oui
Gandor
Niveau 19
25 février 2008 à 21:28:27
Ou bien sur ce topic. Un peu comme ça quoi.
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 21:28:28
burst limit ? heureusement que j y suis pas
-Angelo-
Niveau 10
25 février 2008 à 21:28:42
Oui j'espère qu'on va gagner mais ça va être super chaud labàs...
atika55
Niveau 10
25 février 2008 à 21:28:45
J'ai essayer de les incité à aller sur un autre forum(inhabité) mais il n'ont pas voulu.
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 21:29:08
Oho c'est actif
dunkan
Niveau 69
25 février 2008 à 21:29:46
Chaud ici à tout à l'heure sur le marathon.
Psyko_PaT
Niveau 7
25 février 2008 à 21:30:10
angelo au moin marquer plus de 2 buts au moin .
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 21:30:14
Bye bonne soirée Dunk'
-Angelo-
Niveau 10
25 février 2008 à 21:30:56
A tout à l'heure.
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 21:30:57
atika : faut dire faudrai etre très persuasif
abalo :
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 21:31:13
Je vous laisse, bye
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 21:31:39
salut quentin a demain j éspère
-Angelo-
Niveau 10
25 février 2008 à 21:31:45
Bye abalo
Psyko_PaT
Niveau 7
25 février 2008 à 21:31:56
a tout a l'heure dunkan ok a + abalo je veille ici . Angelo exelent match de benzema .
-Angelo-
Niveau 10
25 février 2008 à 21:32:24
sithou ~~> Qu'est ce qui c'est passé avec flint ?
Psyko_PaT
Niveau 7
25 février 2008 à 21:32:34
angelo tu ne te souvient pas de moi ??
Psyko_PaT
Niveau 7
25 février 2008 à 21:33:14
angelo moi jen c'st rien je ne le conait pas .
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 21:33:21
angelo : mais rien oublie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm