En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Nazebrook
Niveau 10
25 février 2008 à 20:58:16
Les accents sont interdits.
AC-130-Spectre
Niveau 8
25 février 2008 à 20:58:52
J'ai l'impression de les connaître
Mais je veut pas dragué les 2 fille j'ai déjà Gaëlle
Deathou
Niveau 7
25 février 2008 à 20:58:53
On peut pas mettre les accents sur JV, Nakou
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 21:01:10
Re
snake-93
Niveau 10
25 février 2008 à 21:01:15
Léo Je les ai mis ici pour pas que ton prénom soit faux.
Deathou
Niveau 7
25 février 2008 à 21:01:59
Oui Nakou, mais Leo, ieo et Le0 sont pris
AC-130-Spectre
Niveau 8
25 février 2008 à 21:02:03
Abalo Tu fait pas un peu du Boost ?
-Angelo-
Niveau 10
25 février 2008 à 21:02:57
Tu veux un nouveau pseudo moi j'en donne...!
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 21:03:04
PTDR Non
Deathou
Niveau 7
25 février 2008 à 21:03:57
Genre quoi Angelo ?
Nazebrook
Niveau 10
25 février 2008 à 21:04:26
Oui mais pas i_o. I_eo.
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 21:05:42
Je donne mon pseudo en échange du pseudo "Emma"
AC-130-Spectre
Niveau 8
25 février 2008 à 21:06:26
Je veut pas
snake-93
Niveau 10
25 février 2008 à 21:07:28
Leau. l'eau (Je sais, impossible )
Nazebrook
Niveau 10
25 février 2008 à 21:07:54
Si I_eo, c'est pas mal.
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 21:08:49
Qui me le lamerze ce pseudo ?
Nazebrook
Niveau 10
25 février 2008 à 21:09:49
Quel pseudo ?
Gandor
Niveau 19
25 février 2008 à 21:09:58
Lequel, Emma ?
-Angelo-
Niveau 10
25 février 2008 à 21:10:36
Deathou Voir le profil de Deathou
Posté le 25 février 2008 à 21:03:57 Avertir un modérateur
Genre quoi Angelo ?
~~> Interrèssé ?
AC-130-Spectre
Niveau 8
25 février 2008 à 21:10:51
J'échange plus de pseudo moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm