En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Psyko_PaT
Niveau 7
25 février 2008 à 21:22:09
gandor c'est a vie
Gandor
Niveau 19
25 février 2008 à 21:22:13
Posté le 25 février 2008 à 21:20:41 Avertir un modérateur
* Posté le 25 février 2008 à 21:20:41 Avertir un modérateur
Y'a de quoi rage, non ?
Huschovd
Niveau 9
25 février 2008 à 21:22:36
T'es pas bon Féfé, c'est tout !
Psyko_PaT
Niveau 7
25 février 2008 à 21:22:38
dunkan tu avais un art ?
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 21:23:19
Ptdr Dunk' J'aurais les 100K
Psyko_PaT
Niveau 7
25 février 2008 à 21:23:38
c'et qui fefe .
Gandor
Niveau 19
25 février 2008 à 21:23:39
C'est pas une question de bon ou pas, c'est juste que j'ai pas d'bol.
dunkan
Niveau 69
25 février 2008 à 21:23:59
Ne joues pas trop avec l'artiste que je suis Abalo, tu sais très bien que si je veux l'avoir, je l'aurait.
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 21:24:11
de retour
Psyko_PaT
Niveau 7
25 février 2008 à 21:24:38
gandor ten aurai jamais . abalo c'est logique . avec snake
AC-130-Spectre
Niveau 8
25 février 2008 à 21:24:42
Pas sur dunkan
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 21:24:47
On pari Dunk' ?
-Angelo-
Niveau 10
25 février 2008 à 21:25:11
Psyko_PaT Voir le profil de Psyko_PaT
Posté le 25 février 2008 à 21:19:08 Avertir un modérateur
beau match de lyon angelo contre manchester .
~~>
Huschovd
Niveau 9
25 février 2008 à 21:25:49
Deux buts du boulet Fred contre Metz
Psyko_PaT
Niveau 7
25 février 2008 à 21:25:56
angelo c'est un bon scrore pur lyo et jespere que vous allez gagner .
dunkan
Niveau 69
25 février 2008 à 21:26:00
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 25 février 2008 à 21:24:47 Ignorer the_abalo Avertir un modérateur
On pari Dunk' ?
Si je suis présent, je l'aurai.
Gandor
Niveau 19
25 février 2008 à 21:26:26
Dégouté quand même, j'étais a Lyon hier, et y'avais aucun lyonnais du forum pour m'acceullir.
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 21:26:36
chui ignorer ou suoi ?
Psyko_PaT
Niveau 7
25 février 2008 à 21:26:37
Ah ok dunkan qui fait son cho .
atika55
Niveau 10
25 février 2008 à 21:26:53
Re
A cause du kick, les noelistes commencent à envahir et coloniser d'autres forums (cf forum de dragon ball sur ps3)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm