En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sonicjump
Niveau 8
25 février 2008 à 19:32:52
anti sarko
[The]Princess
Niveau 10
25 février 2008 à 19:33:04
Dunk' ~~> Yep, alors la journée? Yep Cami ^^
sonicjump
Niveau 8
25 février 2008 à 19:33:13
berk sarko
dunkan
Niveau 69
25 février 2008 à 19:33:24
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 25 février 2008 à 19:31:39 Ignorer the_abalo Avertir un modérateur
Dunk' Alors cette journée ? T'as sèché un peu j'ai vu !
La première heure juste. *excité*
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 19:33:55
Rock Elle s'appelle comment déjà ? Sonic, 'faut respecter les opinions divergeants, certains l'aime, d'autres pas
rockleedu13
Niveau 10
25 février 2008 à 19:34:08
Dunk' C'est pas bien de sécher les cours.
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 19:34:27
Dunk' Il s'est passé quoi today pour que tu sois dans cette forme olympique Dunkanesque ?
cami10
Niveau 10
25 février 2008 à 19:34:32
Abalo • Ouais & toi ?!
Princess • T'vas bien ?!
rockleedu13
Niveau 10
25 février 2008 à 19:34:41
Abalo Tu verras demain.
[The]Princess
Niveau 10
25 février 2008 à 19:34:59
Dunk' ~~> Il faut se réhabituer à se lever tôt
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 19:35:45
Re Wix ! Cami Je pète la forme ! Rock Et si elle dit non, je le saurais aussi ?
rockleedu13
Niveau 10
25 février 2008 à 19:35:52
Déjà moi c'était la galère de faire 8h-17h30.
[The]Princess
Niveau 10
25 février 2008 à 19:36:03
cami10 Voir le profil de cami10
Posté le 25 février 2008 à 19:34:32 Avertir un modérateur
Princess • T'vas bien ?!
Je vais bien, merci. Pas la peine de te poser la question, la réponse est dans le même message ^^
rockleedu13
Niveau 10
25 février 2008 à 19:36:19
Abalo Ouais.
dunkan
Niveau 69
25 février 2008 à 19:36:23
Vous devez être au courant vu le topic épinglé de Youghy.
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 19:37:05
D'accord Rock. Bonne chance ! Dunk' Ouais on a vu !
rockleedu13
Niveau 10
25 février 2008 à 19:37:09
Dunk' Peut-être que c'est un fake.
rockleedu13
Niveau 10
25 février 2008 à 19:38:07
Abalo Je vais te donner un indice. Ca commence par un I.
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 19:39:04
Ilona ?
cami10
Niveau 10
25 février 2008 à 19:39:28
Abalo • Ah bah c'est cool alors
Princess • T'as le sens de l'observation... T'es bien une fille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm