En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 18:35:17
abalo : tu l avais dit hier nan ?
salut angelo
-Angelo-
Niveau 10
25 février 2008 à 18:36:06
Salut, comment sa va bien?
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 18:36:48
bof flint et moi on se deteste enfin pas le mieux
et toi angelo
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 18:36:58
Très bien... Au delà de mes éspérances, j'te jure !
Je la voit qui se connecte... J'attends qu'elle engage la conversation ! Puis elle me dit, 10min après : "J'ai lu ton texte. Ca m'a énormement touché" Ensuite elle m'a dit qu'elle était désolé ( sans doute de pas pouvoir sortir avec moi ) qu'elle se sentait mal à l'aise, encore une fois qu'elle était mal à l'aise... Puis elle m'a assuré qu'elle le dirait à personne, je l'ai remercier d'avoir tout lu, elle a dit que c'était du respect, rien de plus... Puis on a parler le restant de l'heure de Hand
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 18:37:26
Ca va et toi Angelo ?
rockleedu13
Niveau 10
25 février 2008 à 18:38:48
Plop.
-Angelo-
Niveau 10
25 février 2008 à 18:38:51
sith ~~> Alala ce flint...
abalo ~~> Cool!^^
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 18:39:12
Plop Rock, bien ?
[FRKO]Sirloleur
Niveau 7
25 février 2008 à 18:39:58
ta plus cas attendre ton tour alors désoler si je suis direct
rockleedu13
Niveau 10
25 février 2008 à 18:40:06
Non.
AC-130-Spectre
Niveau 8
25 février 2008 à 18:40:21
Re
[FRKO]Sirloleur
Niveau 7
25 février 2008 à 18:40:52
abalo je vais copier ton texte si j'en ai besoin
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 18:41:02
angelo : quoi ? t a des problemes avec lui ?
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 18:42:16
Raconte Rock ! Sirlo Bah non Parceque je dis bien en détail comment je l'aime... Mais tu peux copier tout ce dont tu as besoin !!
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 18:42:40
Re Muller
AC-130-Spectre
Niveau 8
25 février 2008 à 18:43:47
Moi tout va bien je vais quand je peut allez à la grand menuiseries
rockleedu13
Niveau 10
25 février 2008 à 18:44:27
Moi c'est la méga galère.
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 18:46:00
Raconte moi tout Rock... Okay Muller
AC-130-Spectre
Niveau 8
25 février 2008 à 18:46:37
Bon je vais mangé @ +
rockleedu13
Niveau 10
25 février 2008 à 18:47:11
Abalo Pas besoin de te raconter,tu sais déjà tout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm