En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
_Luffykun_
Niveau 10
25 février 2008 à 19:39:45
Non.
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 19:40:27
Igropulonelova ?
-Angelo-
Niveau 10
25 février 2008 à 19:40:58
Re.
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 19:41:32
Déclaration spotted ! Re Angelo
-Karabatic-
Niveau 9
25 février 2008 à 19:41:34
Bonsoir.
_Luffykun_
Niveau 10
25 février 2008 à 19:41:46
Haha,très drôle. C'est non.
Anonymoes
Niveau 10
25 février 2008 à 19:42:58
Salut.
-Angelo-
Niveau 10
25 février 2008 à 19:43:11
En sport à l'école on fait du hand... J'ai penssé à toi mon abalo
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 19:43:12
Ca va Seb et Bapt ?
-Karabatic-
Niveau 9
25 février 2008 à 19:43:32
Bien ou bien ?
[The]Princess
Niveau 10
25 février 2008 à 19:43:40
"Princess • T'as le sens de l'observation... T'es bien une fille " ~~> Hé hé ^^
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 19:43:43
Owi merci Angelo chéri
dunkan
Niveau 69
25 février 2008 à 19:43:59
rockleedu13 Voir le profil de rockleedu13
Posté le 25 février 2008 à 19:37:09 Ignorer rockleedu13 Avertir un modérateur
Dunk' Peut-être que c'est un fake.
no fake j'suis modéro j'te rappelle
-Karabatic-
Niveau 9
25 février 2008 à 19:44:05
Je re . xD
Anonymoes
Niveau 10
25 février 2008 à 19:44:05
Ça va super. Mercredi = Achat de la Wii by ma mère.
cami10
Niveau 10
25 février 2008 à 19:45:19
Salut Seb
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 19:45:29
Je sais la déclaration d'amour là. A toute Bapt Owi Seb !!
-Angelo-
Niveau 10
25 février 2008 à 19:45:52
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 25 février 2008 à 19:43:43 Avertir un modérateur
Owi merci Angelo chéri
~~> Je me débroulle...
Anonymoes
Niveau 10
25 février 2008 à 19:46:02
La forme Ashley ?
Abalo ¤ Et toi ?
-Angelo-
Niveau 10
25 février 2008 à 19:46:36
Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
Posté le 25 février 2008 à 19:44:05 Avertir un modérateur
Ça va super.
Mercredi = Achat de la Wii by ma mère.
~~> A combien et avec quel jeux ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm