CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
22 février 2008 à 12:57:36

BAC S + ENAC formation pilote de ligne / Air france cadet. :noel:

Nazebrook
Nazebrook
Niveau 10
22 février 2008 à 12:58:08

Je vais faire pédiatre. :oui:
12500€ mensuel net, en moyenne, si tu es un médecin libéral. :bave: :bave:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
22 février 2008 à 12:58:16

Alex :d) J'sais pas :doute: Putain mais ça doit etre trop cool d'être dans des avions ou tu vas à 2000km/h, la vitesse du son fois deux :coeur:

dunkan
dunkan
Niveau 69
22 février 2008 à 12:58:34

50€ que tu n'y arrives pas Abalo, pas pour te désespérer, mais t'es en... Troisième :doute: je crois, dès la première, tu vas comprendre la difficulté :rire2: j'ai un pote qui voulait faire ça, il avait 15 de moyenne générale l'an dernier, après s'être renseigner il a changer d'idée. :sleep:

dunkan
dunkan
Niveau 69
22 février 2008 à 12:58:55
  1. Jipe15 Voir le profil de Jipe15
  2. Posté le 22 février 2008 à 12:57:04 Ignorer jipe15 Avertir un modérateur
  3. Dunk' :d) Comme toi ?

Ptdr moi si j'ai mon bac c'est déjà un miracle. :noel:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
22 février 2008 à 12:58:55

J'ai lu qu'en fin de carrière, si t'es un bon pilote de ligne c'est 9K€/mois :coeur:

theotoled2
theotoled2
Niveau 7
22 février 2008 à 12:59:08

Je vais faire tradder :oui:

1.000.000. € D'euro A L'année :) + les primes :bave:

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
22 février 2008 à 12:59:24

Oh mon dieu pédiatre, bosser avec la pire chose que je peux pas supporter, les gosses. :fou:

Abalo ~~> Ils prennent pas mal de pilote de ligne ex pilote de chasse. :-p

Nazebrook
Nazebrook
Niveau 10
22 février 2008 à 13:00:09
  1. The_Abalo Voir le profil de The_Abalo Ignorer the_abalo
  2. Posté le 22 février 2008 à 12:58:55 Avertir un modérateur
  3. J'ai lu qu'en fin de carrière, si t'es un bon pilote de ligne c'est 9K€/mois :coeur:

C'est pas à la portée de tout le monde, mais tu peux essayer. :noel:

Vad' :d) Moi j'aime bien les gosses qui te font pipi dessus. :fou:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
22 février 2008 à 13:00:30

Dunkan :d) Sois pas pessimiste. :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
22 février 2008 à 13:01:20
  1. Jipe15 Voir le profil de Jipe15
  2. Posté le 22 février 2008 à 13:00:30 Ignorer jipe15 Avertir un modérateur
  3. Dunkan :d) Sois pas pessimiste.

:sors: c'est vrai. :-(

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
22 février 2008 à 13:01:27

:sors: Toled :ok:
Dunk' :d) Je veux réussir dans la vie. :( :fou: :coeur:
Je sais Alex, donc j'aimerais justement devenir pilote de chasse puis après pilote de ligne :bave:

Nazebrook
Nazebrook
Niveau 10
22 février 2008 à 13:01:28

Vad' :d) Il a pas dû être très content. :fou:

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
22 février 2008 à 13:01:42

Par contre Abalo fais gaffe, il faut savoir parler anglais courrament. :-p

dunkan
dunkan
Niveau 69
22 février 2008 à 13:02:19

« Dunk' :d) Je veux réussir dans la vie. :( :fou: :coeur: »

Entre vouloir et faire, il y a un monde. :hap: x)

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
22 février 2008 à 13:02:28

Dunkan :d) Tu veux faire quoi plus tard ? :p)

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
22 février 2008 à 13:02:37

Je sais Alex, je veux prendre des cours d'Anglais, mes parents n'ont pas encore le temps de se renseigner :oui:

dunkan
dunkan
Niveau 69
22 février 2008 à 13:02:49
  1. AIessandro Voir le profil de AIessandro
  2. Posté le 22 février 2008 à 13:01:42 Ignorer aiessandro Avertir un modérateur
  3. Par contre Abalo fais gaffe, il faut savoir parler anglais courrament. :-p

7,5 de moyenne en Anglais. :cool:
Même en maths je fais mieux : 8. :noel:

Nazebrook
Nazebrook
Niveau 10
22 février 2008 à 13:02:59

Copilote : 2550€
Commandant de bord : 4570€

:-p

dunkan
dunkan
Niveau 69
22 février 2008 à 13:03:21
  1. Jipe15 Voir le profil de Jipe15
  2. Posté le 22 février 2008 à 13:02:28 Ignorer jipe15 Avertir un modérateur
  3. Dunkan :d) Tu veux faire quoi plus tard ? :p)

Avoir mon bac. :noel:
Inutile de penser à après, faut déjà que je l'ai. x)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment