En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
aIessandro
Niveau 10
22 février 2008 à 12:57:36
BAC S + ENAC formation pilote de ligne / Air france cadet.
Nazebrook
Niveau 10
22 février 2008 à 12:58:08
Je vais faire pédiatre. 12500€ mensuel net, en moyenne, si tu es un médecin libéral.
The_Abalo
Niveau 10
22 février 2008 à 12:58:16
Alex J'sais pas Putain mais ça doit etre trop cool d'être dans des avions ou tu vas à 2000km/h, la vitesse du son fois deux
dunkan
Niveau 69
22 février 2008 à 12:58:34
50€ que tu n'y arrives pas Abalo, pas pour te désespérer, mais t'es en... Troisième je crois, dès la première, tu vas comprendre la difficulté j'ai un pote qui voulait faire ça, il avait 15 de moyenne générale l'an dernier, après s'être renseigner il a changer d'idée.
dunkan
Niveau 69
22 février 2008 à 12:58:55
Jipe15 Voir le profil de Jipe15
Posté le 22 février 2008 à 12:57:04 Ignorer jipe15 Avertir un modérateur
Dunk' Comme toi ?
Ptdr moi si j'ai mon bac c'est déjà un miracle.
The_Abalo
Niveau 10
22 février 2008 à 12:58:55
J'ai lu qu'en fin de carrière, si t'es un bon pilote de ligne c'est 9K€/mois
theotoled2
Niveau 7
22 février 2008 à 12:59:08
Je vais faire tradder
1.000.000. € D'euro A L'année + les primes
aIessandro
Niveau 10
22 février 2008 à 12:59:24
Oh mon dieu pédiatre, bosser avec la pire chose que je peux pas supporter, les gosses.
Abalo ~~> Ils prennent pas mal de pilote de ligne ex pilote de chasse.
Nazebrook
Niveau 10
22 février 2008 à 13:00:09
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo Ignorer the_abalo
Posté le 22 février 2008 à 12:58:55 Avertir un modérateur
J'ai lu qu'en fin de carrière, si t'es un bon pilote de ligne c'est 9K€/mois
C'est pas à la portée de tout le monde, mais tu peux essayer.
Vad' Moi j'aime bien les gosses qui te font pipi dessus.
Jipe15
Niveau 10
22 février 2008 à 13:00:30
Dunkan Sois pas pessimiste.
dunkan
Niveau 69
22 février 2008 à 13:01:20
Jipe15 Voir le profil de Jipe15
Posté le 22 février 2008 à 13:00:30 Ignorer jipe15 Avertir un modérateur
Dunkan Sois pas pessimiste.
c'est vrai.
The_Abalo
Niveau 10
22 février 2008 à 13:01:27
Toled Dunk' Je veux réussir dans la vie. Je sais Alex, donc j'aimerais justement devenir pilote de chasse puis après pilote de ligne
Nazebrook
Niveau 10
22 février 2008 à 13:01:28
Vad' Il a pas dû être très content.
aIessandro
Niveau 10
22 février 2008 à 13:01:42
Par contre Abalo fais gaffe, il faut savoir parler anglais courrament.
dunkan
Niveau 69
22 février 2008 à 13:02:19
« Dunk' Je veux réussir dans la vie. »
Entre vouloir et faire, il y a un monde. x)
Jipe15
Niveau 10
22 février 2008 à 13:02:28
Dunkan Tu veux faire quoi plus tard ?
The_Abalo
Niveau 10
22 février 2008 à 13:02:37
Je sais Alex, je veux prendre des cours d'Anglais, mes parents n'ont pas encore le temps de se renseigner
dunkan
Niveau 69
22 février 2008 à 13:02:49
AIessandro Voir le profil de AIessandro
Posté le 22 février 2008 à 13:01:42 Ignorer aiessandro Avertir un modérateur
Par contre Abalo fais gaffe, il faut savoir parler anglais courrament.
7,5 de moyenne en Anglais. Même en maths je fais mieux : 8.
Nazebrook
Niveau 10
22 février 2008 à 13:02:59
Copilote : 2550€ Commandant de bord : 4570€
dunkan
Niveau 69
22 février 2008 à 13:03:21
Jipe15 Voir le profil de Jipe15
Posté le 22 février 2008 à 13:02:28 Ignorer jipe15 Avertir un modérateur
Dunkan Tu veux faire quoi plus tard ?
Avoir mon bac. Inutile de penser à après, faut déjà que je l'ai. x)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm