En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
PaceCar59
Niveau 10
22 février 2008 à 12:33:51
Je suis pas prêt de faire mon 10K avce ce pc de brin. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
The_Abalo
Niveau 10
22 février 2008 à 12:33:53
Pauvre petit... Je sais me faire à manger tout seul hein Chaud Alex Mercredi et hier à l'armé j'ai mangé ça deux fois
aIessandro
Niveau 10
22 février 2008 à 12:35:55
Qu'est ce que tu fous à l'armée ?
PaceCar59
Niveau 10
22 février 2008 à 12:36:08
J'espère bien sinon je me poserais des questions.
J'm'en vais. Bonne journée et à demain. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
The_Abalo
Niveau 10
22 février 2008 à 12:38:05
Je faisais un stage de découverte pro' chez mon père. Bye Pace
dunkan
Niveau 69
22 février 2008 à 12:39:00
Chaud franchement.
The_Abalo
Niveau 10
22 février 2008 à 12:40:17
De quoi ?
aIessandro
Niveau 10
22 février 2008 à 12:40:53
Ah il est militaire ton daron ?
dunkan
Niveau 69
22 février 2008 à 12:42:40
Pas cool comme affaire.
The_Abalo
Niveau 10
22 février 2008 à 12:44:03
Non, Ingénieur mais il travaille pour l'Armée. Dans sa boîte il a plein de truc, mais essentiellement des trucs pour l'Armée.
aIessandro
Niveau 10
22 février 2008 à 12:44:41
Ingénieur dans quoi ? (Ok je suis curieux. xD)
rockleedu13
Niveau 10
22 février 2008 à 12:44:59
Des armes?!
The_Abalo
Niveau 10
22 février 2008 à 12:46:05
Dans les achats C'est le directeur des achats, dans la boite Il s'occupe d'acheter le matériel pour fabriquer essentiellement du matériel d'espionnage pour l'Armée Secret défense le reste
aIessandro
Niveau 10
22 février 2008 à 12:46:34
Genre.
theotoled2
Niveau 7
22 février 2008 à 12:46:49
Salut
dunkan
Niveau 69
22 février 2008 à 12:47:06
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 22 février 2008 à 12:46:05 Ignorer the_abalo Avertir un modérateur
Secret défense le reste
Rofl X 999999999999999999
Jipe15
Niveau 10
22 février 2008 à 12:47:09
Hellow !
The_Abalo
Niveau 10
22 février 2008 à 12:48:04
Dunk' D'après lui, si. Ca va JP ?
dunkan
Niveau 69
22 février 2008 à 12:48:24
Ah ok l'entubeur !
theotoled2
Niveau 7
22 février 2008 à 12:48:28
On me demende pas si sava
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm