En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Nazebrook
Niveau 10
22 février 2008 à 13:08:13
Vad' Air France ?
dunkan
Niveau 69
22 février 2008 à 13:09:06
AIessandro Voir le profil de AIessandro
Posté le 22 février 2008 à 13:07:17 Ignorer aiessandro Avertir un modérateur
On vous le dis pas mais mes parents qui travaillent à AF le sache, les pilotes touche en fin d'année des primes assez conséquentes.
le gars qui croit nous sortir du dossier tu t'es pris pour un VIP mon pote ?
aIessandro
Niveau 10
22 février 2008 à 13:09:50
Oliv' ~~> Je vous sors pas des dossiers je dis ce qu'il y a pas mentionné en plus du salaire et qui est assez motivant.
Nazebrook
Niveau 10
22 février 2008 à 13:10:08
Vad' Je prends toujours Air France, pour voyager.
dunkan
Niveau 69
22 février 2008 à 13:10:35
AIessandro Voir le profil de AIessandro
Posté le 22 février 2008 à 13:09:50 Ignorer aiessandro Avertir un modérateur
Oliv' ~~> Je vous sors pas des dossiers je dis ce qu'il y a pas mentionné en plus du salaire et qui est assez motivant.
Mais tout le monde le sait tu sais.
aIessandro
Niveau 10
22 février 2008 à 13:11:14
Oliv' ~~> Dis en moi le montant alors !
dunkan
Niveau 69
22 février 2008 à 13:11:58
AIessandro Voir le profil de AIessandro
Posté le 22 février 2008 à 13:11:14 Ignorer aiessandro Avertir un modérateur
Oliv' ~~> Dis en moi le montant alors !
Nazebrook
Niveau 10
22 février 2008 à 13:12:17
888 jours.
aIessandro
Niveau 10
22 février 2008 à 13:12:46
Oliv' ~~> Je pensais que tu le connaissais, du moins de ce que tu prétend.
Je vais en cours, tchû.
dunkan
Niveau 69
22 février 2008 à 13:13:39
Ah ok l'esquive.
Nazebrook
Niveau 10
22 février 2008 à 13:13:44
Je suis en vacances, moua.
Nazebrook
Niveau 10
22 février 2008 à 13:15:00
Vad' Moi depuis hier après-midi.
Simbra
Niveau 18
22 février 2008 à 13:18:30
Reuh.
dunkan
Niveau 69
22 février 2008 à 13:19:50
Je rigole mon cœur.
The_Abalo
Niveau 10
22 février 2008 à 13:30:55
Re.
Jipe15
Niveau 10
22 février 2008 à 13:34:20
Re Abalo.
Bien mangé ?
N0body
Niveau 7
22 février 2008 à 13:35:11
Re !
The_Abalo
Niveau 10
22 février 2008 à 13:35:46
Mouais, riz cantoné avec une galce à la tatin en dessert Et toi t'as mangé ? Ca va Luna ?
Simbra
Niveau 18
22 février 2008 à 13:36:14
Moi, j'ai mangé de la Sole.
Jipe15
Niveau 10
22 février 2008 à 13:36:54
Abalo Riz cantonais... Mais je n'ai pas encore mangé, je me ferai un sandwich quand ma mère sera partie...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm