En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
22 février 2008 à 11:17:17
Le truc à surtout ne pas faire. Demande lui en face !
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
22 février 2008 à 11:18:07
Moi je lui ai déclaré mes sentiments en face...
The_Abalo
Niveau 10
22 février 2008 à 11:18:09
En 6è j'ai fait l'erreur de ne pas lui demander moi même. J'aurais pu sortir avec une fille assez belle. Rom 8 mois ?? Bonne continuation.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
22 février 2008 à 11:19:12
Abalo • Mon ex, ça a duré 1 an.
Simbra
Niveau 18
22 février 2008 à 11:19:28
Oui, il faut lui dire en face.
Rom' Il n'y a pas que la beauté qui compte.
The_Abalo
Niveau 10
22 février 2008 à 11:20:03
Putain vos relations durent longtemps ! Dans mon bahut c'est 2-3 semaines, en moyenne. Enfin je connais un couple qui sont ensemble depuis 7 mois.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
22 février 2008 à 11:20:38
Simbra • Est-ce que j'ai dit ça? Elle est unique. Je voulais juste préciser que c'est la plus belle part rapport à toutes les filles dont j'suis sorti.
rockleedu13
Niveau 10
22 février 2008 à 11:20:44
Putain de merde,j'suis trop timide.
The_Abalo
Niveau 10
22 février 2008 à 11:20:53
Simbra Voir le profil de Simbra
Posté le 22 février 2008 à 11:19:28 Avertir un modérateur
Oui, il faut lui dire en face.
Rom' Il n'y a pas que la beauté qui compte.
+1 . La beauté intérieure aussi. 'fin c'est quand même mieux quand on est avec une bonasse super sympa toussa quoi.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
22 février 2008 à 11:21:15
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 22 février 2008 à 11:20:03 Ignorer the_abalo Avertir un modérateur
Putain vos relations durent longtemps ! Dans mon bahut c'est 2-3 semaines, en moyenne. Enfin je connais un couple qui sont ensemble depuis 7 mois.
On appelle ça, des gamins.
The_Abalo
Niveau 10
22 février 2008 à 11:21:27
Rock T'es en... ?
The_Abalo
Niveau 10
22 février 2008 à 11:22:04
Rom C'pas nouveau que dans mon bahut c'en est, hein. Sérieux mon bahut excelle en gaminerie.
En 6è j'étais pareil, Rock. Mais montre le diable qui es en toi ! Demainde lui en face ! Simbra Ca je sais...
The_Abalo
Niveau 10
22 février 2008 à 11:24:21
J'avous Rom...
rockleedu13
Niveau 10
22 février 2008 à 11:25:04
Ca va être dur,mais bon...
Simbra
Niveau 18
22 février 2008 à 11:25:13
C'est vrai que qu'on sort avec ça, on a de quoi être fier.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
22 février 2008 à 11:25:17
Et encore, j'ai pris cette photo en Espagne ... mais elle est pourrie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm