En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
22 février 2008 à 11:28:28
Je sais Rock, je sais... Moi aussi ça va être dur. ^^ Je suis sûr qu'elle va venir me voir, au bahut, va m'agresser... Ca sera dur de parler de ma lettre avec elle...
rockleedu13
Niveau 10
22 février 2008 à 11:29:05
Abalo Putain,je vais devenir comme toi,je serais en dépression.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
22 février 2008 à 11:30:28
T'ain, j'ai ma tête qui va exploser ...
The_Abalo
Niveau 10
22 février 2008 à 11:31:39
Rock 'faut apprendre à vivre avec le stresse, mon coco. Je stresse 24h/24, 7j/7 à cause d'Emma, de ma mère, puisque je dors pas... 'faut apprendre à vivre avec.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
22 février 2008 à 11:31:45
Je bouge, à plus tard.
lollyblood
Niveau 10
22 février 2008 à 11:31:59
B'jour. Ca va ?
Deathounet
Niveau 10
22 février 2008 à 11:32:02
LaKeTri-RoMaiN Voir le profil de LaKeTri-RoMaiN
Posté le 22 février 2008 à 11:23:09 Avertir un modérateur
http://img79.imageshack.u[...]7/1402081411ow8.jpg
T'es bonne Romain
The_Abalo
Niveau 10
22 février 2008 à 11:34:18
Bye Rom. Ca va Lolly ? Ca va Léo ?
Deathounet
Niveau 10
22 février 2008 à 11:34:48
Moi ça va et toi ?
rockleedu13
Niveau 10
22 février 2008 à 11:35:40
Ca va être un des moments les plus durs.
The_Abalo
Niveau 10
22 février 2008 à 11:35:52
Stressé... A mort. Putain hier soir je prends mon portable discrètos, je vais dans mon lit, j'écris un SMS assez long... J'envois... PLUS DE CREDIT J'AVAIS OUBLIER §§§ Ca m'énerve
lollyblood
Niveau 10
22 février 2008 à 11:35:56
Abalo: Merowr. :3 Bleach 161 vosfr de bon matin, c'est le pied. (double)Merowr. X3
rockleedu13
Niveau 10
22 février 2008 à 11:37:20
Et voilà j'ai perdu ma bonne humeur à cause de ça.
The_Abalo
Niveau 10
22 février 2008 à 11:37:20
C'quoi tout ça ?
Deathounet
Niveau 10
22 février 2008 à 11:37:38
Ptdr Quentin
The_Abalo
Niveau 10
22 février 2008 à 11:37:57
Rock Va falloir apprendre à vivre comme ça mon Coco.
aIessandro
Niveau 10
22 février 2008 à 11:38:01
Euh..
PaceCar59
Niveau 10
22 février 2008 à 11:38:36
Salut les geeks. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
lollyblood
Niveau 10
22 février 2008 à 11:38:41
Abalo: A qui tu parlais ?
Deathounet
Niveau 10
22 février 2008 à 11:38:53
FLO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm