Raconte je te dis.
Tiens, moi je vais raconter. 
Je vais lui envoyer, aujourd'hui, mon gros pavé de 2 pages, que tout le monde, ici, dit que ça la touchera, que c'est parfait, super bien écrit...
Mais comme elle n'est pas venu sur msn ( Du moins, pendant que j'étais là ) depuis le 24 Janvier...
Elle risque pas d'y aller, donc de ne pas lire mon Mail.
Mais si elle le lit, au bahut je suis mort. 