En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 20:36:57
Bon choix ? Juste pour la solidarité. Ca va Snake ?
-NVO-
Niveau 10
18 février 2008 à 20:37:29
Salut Snake. La forme ? ^^
Abalo > Comment ça par solidarité ?
snake-93
Niveau 10
18 février 2008 à 20:37:39
Ouaip, t'as balancé le pavé à la marre ?
snake-93
Niveau 10
18 février 2008 à 20:38:10
NVO On ce connait ?
sith-le-retour
Niveau 10
18 février 2008 à 20:38:25
snake : na
-Latias-
Niveau 10
18 février 2008 à 20:38:51
Racl' §§§
sephiroph
Niveau 10
18 février 2008 à 20:38:55
snake-93 Voir le profil de snake-93
Posté le 18 février 2008 à 20:37:39 Avertir un modérateur
Ouaip, t'as balancé le pavé à la marre ?
Il est trempé maintenant.
snake-93
Niveau 10
18 février 2008 à 20:39:42
Sith Quoi ?
-NVO-
Niveau 10
18 février 2008 à 20:39:43
snake-93 Voir le profil de snake-93
Posté le 18 février 2008 à 20:38:10 Ignorer snake-93 Avertir un modérateur
NVO On ce connait ?
De loin. x)
snake-93
Niveau 10
18 février 2008 à 20:40:09
Sephi Nan, mais Quentin comprend.
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 20:40:13
NVO With Gogote.
Re
snake-93
Niveau 10
18 février 2008 à 20:40:31
NVO Enfin je suis quand même dans tes dédicasses.
snake-93
Niveau 10
18 février 2008 à 20:41:01
Quentin T l'as balancé ?
Lestra
Niveau 10
18 février 2008 à 20:41:04
Tu m'étonnes...
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 20:41:22
snake-93 Voir le profil de snake-93
Posté le 18 février 2008 à 20:37:39 Avertir un modérateur
Ouaip, t'as balancé le pavé à la marre ?
Vendredi.
Link
sith-le-retour
Niveau 10
18 février 2008 à 20:41:53
snake :donc comme je le disais nan il atend vendredi et il le balancera avec son pote
linkou
-NVO-
Niveau 10
18 février 2008 à 20:42:46
Abalo > D'accord. Tiens moi au courant. ^^
Snake > C'est un autre snake. xD
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 20:43:11
Okay.
snake-93
Niveau 10
18 février 2008 à 20:43:41
NVO Bah Snake c'est moi Quel Snake ? Je le connais peut-être. Sith Ah ok.
-NVO-
Niveau 10
18 février 2008 à 20:44:23
Snake > C'est un pseudo répandu. ^^ Snake-of-fire, 15-18. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm