En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Deathounet
Niveau 10
19 février 2008 à 13:19:16
Nuit_Blanc n'est pas disponible, il dort
The_Abalo
Niveau 10
19 février 2008 à 13:19:34
Putain, ça fait que de lager sur le 15-18 ! Hier soir ça a lagé 45min... Et la... Re Bati'
_-emma-_
Niveau 10
19 février 2008 à 13:20:19
T'as pas besoins d'aller sur le 15-18
batista974
Niveau 10
19 février 2008 à 13:20:55
sava toujour Abalo?
The_Abalo
Niveau 10
19 février 2008 à 13:21:56
Owi ça remarche Emma Le 15-18 cay le bien NOn et toi Bati' ? Léo Ressors le quand même !
_-emma-_
Niveau 10
19 février 2008 à 13:22:50
Dire que j'vais devoir me taper 30 minutes de bus
batista974
Niveau 10
19 février 2008 à 13:23:14
ouai sava
The_Abalo
Niveau 10
19 février 2008 à 13:23:25
Pourquoi ?
_-emma-_
Niveau 10
19 février 2008 à 13:24:03
Bah j'tai dis je vais à un annif'
nuit_blanc
Niveau 3
19 février 2008 à 13:24:28
QUI M'A REVEILLE ?
POUR LA PEINE CE SOIR NUIT BLANC RIEN A BATTRE
_-emma-_
Niveau 10
19 février 2008 à 13:24:35
Et la voiture de ma mère est en panne et mon père travaille
The_Abalo
Niveau 10
19 février 2008 à 13:25:26
Calme Léo. Ce soir on en refait une ? Ah okay Emma.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
19 février 2008 à 13:25:36
Bonjour, passage rapide.
_-emma-_
Niveau 10
19 février 2008 à 13:26:04
En plus je sais pas quel arrêt descendre je vais être obligé d'appuyer pour tous les arrêts
The_Abalo
Niveau 10
19 février 2008 à 13:26:39
Rom Bye ? Emma Rofl la pas doué non renseignée !
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
19 février 2008 à 13:26:59
Non, je reste 2 voir 3 minutes.
_-emma-_
Niveau 10
19 février 2008 à 13:27:20
pas idée d'habiter un trou pommé aussi
nuit_blanc
Niveau 3
19 février 2008 à 13:27:21
Ouais Quentin
Rominou d'amour
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
19 février 2008 à 13:28:32
Léo j'te kiff, je rentre mon chibre dans ton p'tit fessier
The_Abalo
Niveau 10
19 février 2008 à 13:29:01
Okay Rom Bien ? Emma Bah 'fallait pas, hein. Léo Avec Alex, Pauline, Léo, Emilie et Linc ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm