En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
19 février 2008 à 13:29:21
Pourquoi j'ai mit Léo moi ?
nuit_blanc
Niveau 3
19 février 2008 à 13:29:33
Linc c'était Papaye ?
J'arrive Rominou tu me fais envie
_-emma-_
Niveau 10
19 février 2008 à 13:29:54
Bon aller
The_Abalo
Niveau 10
19 février 2008 à 13:30:34
Linc c'était celui qui écrivait en rouge italique Bye Emma
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
19 février 2008 à 13:31:45
J'dois y aller ...
Deathounet
Niveau 10
19 février 2008 à 13:32:02
Je me souviens pas d'un mec qui écrivait rouge italique
Deathounet
Niveau 10
19 février 2008 à 13:32:20
Nan Rominou reste
batista974
Niveau 10
19 février 2008 à 13:32:56
Re
The_Abalo
Niveau 10
19 février 2008 à 13:34:09
Bye, bonne journée Léo Bah pourtant si ! Il y avait Pauline et Emilie, t'es d'accord ? Et l'autre mec qu'était là depuis le début c'était Link Re Bati
Deathounet
Niveau 10
19 février 2008 à 13:34:22
Ah je me souviens plus
The_Abalo
Niveau 10
19 février 2008 à 13:35:31
Putain !! Bon bah ce soir tu verras ! Je serais là à partir de 21h J'ai mon entrainement
Deathounet
Niveau 10
19 février 2008 à 13:36:12
Ok moi de toute façon l'après midi j'ai tennis, y'a jamais personne l'après midi ici
The_Abalo
Niveau 10
19 février 2008 à 13:36:39
Ouais. Tu pars quand ?
Deathounet
Niveau 10
19 février 2008 à 13:37:01
15h
The_Abalo
Niveau 10
19 février 2008 à 13:37:51
Okay. Putain, encore les vacances !
Deathounet
Niveau 10
19 février 2008 à 13:38:18
Ouais
The_Abalo
Niveau 10
19 février 2008 à 13:39:05
Je déteste ça.
Deathounet
Niveau 10
19 février 2008 à 13:39:30
Ok donne moi tes deux semaines
The_Abalo
Niveau 10
19 février 2008 à 13:39:56
J'en serais capable.
Deathounet
Niveau 10
19 février 2008 à 13:40:26
Chaud t'es le seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm