Entièrement d'accord avec NVO, la société de nos jours, hein, elle est pas du tout fameuse...
Les sois disants "ados" qui se mettent à boire et à fumer à 12 ans, et qui se drogue et se shoot à l'âge pitoyable de 13 ans...
Les racailles qui se la pète en croyant que le monde leur appartient, et qu'ils en sont le Roi...
Je trouve ça complètement débil !
Putain mais à l'âge adulte, ils vont bien souffrir... Pour trouver un boulot, pour s'faire des amis, ils vont en patir...
Et aussi répondre aux profs... Avant je le faisait, mais j'ai compris que c'était totalement immature !
Bordel, ce sont des adultes qui font leur métier, ont leur doit du Respect !! Ce sont eux qui font notre avenir ( A condition d'y mettre du sien bien sûr... ) ils nous apprennent tout ce qu'on doit savoir, tout ce qui va nous servir plus tard... Et puis en plus, la maorité sans sevère, mais c'est parcequ'ils excercent leur métier... Alors 'faut arrêter de faire son p'tit rebelle et leur répondre, ce sont des adultes qui excercent une professions, et ils sont d'ailleurs bien courageux d'enseignés dans des conditions pareils... Alors moi j'pense qu'il faut vraiment leur donné plus de respect...