En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
07 février 2008 à 20:38:33
Non je vais mal Hey Su', ça va ? Ah ok Rock
sephiroph
Niveau 10
07 février 2008 à 20:38:34
Beurk.
[DevilKAzama]
Niveau 10
07 février 2008 à 20:39:02
Marie.
Flo' •>> Ha raconte ?
Alex •>> Ma fois très bien. :p
Roswel
Niveau 10
07 février 2008 à 20:39:32
Kaza ~~ J'en suis fort satisfait cher collègue.
The_Blue_falcon
Niveau 10
07 février 2008 à 20:40:22
DeviLKaZama] Voir le profil de [DeviLKaZama]
Posté le 07 février 2008 à 20:39:02 Avertir un modérateur Ignorer [devilkazama]
Marie.
Flo' •>> Ha raconte ?
Gilbert.
Sushii
Niveau 10
07 février 2008 à 20:40:22
Aleeeeeeex. Ca va toujours ?
Hey Abalo.
Nounouiiiiiiiiille.
(Qu'est ce que j'ai l'air con ! )
Roswel
Niveau 10
07 février 2008 à 20:40:49
Marie ~~> Super vu que t'es là et toi ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
07 février 2008 à 20:41:17
Mariee •>> Euh non pourquoi ?
N0body
Niveau 7
07 février 2008 à 20:41:29
Way Marie!
Anonymoes
Niveau 10
07 février 2008 à 20:42:03
Mokay Agent qui booste en faisant genre c'est la touche tabulation.
sephiroph
Niveau 10
07 février 2008 à 20:42:06
"(Qu'est ce que j'ai l'air con ! )"
Au moins tu vois les choses en face.
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
07 février 2008 à 20:42:22
Hey.
Roswel
Niveau 10
07 février 2008 à 20:42:25
Seb ~~> JVirc + & ça va pas ensemble.
Sushii
Niveau 10
07 février 2008 à 20:42:39
Alex >> Pareil. Et ton DS tiens ?
Poupoune !
Nounouille >> Non quoi ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
07 février 2008 à 20:42:46
C'est de la merde JVirc.
N0body
Niveau 7
07 février 2008 à 20:42:53
Sephi ~~> Ta vu les main Squares à Arras?
[DevilKAzama]
Niveau 10
07 février 2008 à 20:43:21
Marie •>> Bah tu dis que t'es con(ne)
Et moi je dit non c'est faux.
sephiroph
Niveau 10
07 février 2008 à 20:43:23
N0body Voir le profil de N0body
Posté le 07 février 2008 à 20:42:53 Avertir un modérateur
Sephi ~~> Ta vu les main Squares à Arras?
Non.
Roswel
Niveau 10
07 février 2008 à 20:43:30
Sephi ~~> C'est sûr qu'en te voyant en face ça sors tout seul.
Marie ~~> Très bien, ton message d'encouragement m'a motivé comme pas possible.
The_Abalo
Niveau 10
07 février 2008 à 20:44:11
Re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm